Aller au contenu

Ce qu'aurait etait le combat Sasori contre Orochimaru


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le but de ce sujet n'est certainement pas de divaguer sur votre personnage préféré, mais belle et bien de s'imaginer quel aurait était le vainqueur, si sasori avait réussi à battre Chiyo et sakura, et donc par la suite serait aller sur le pont des cieux et de la terre pour affronter Orochimaru.

 

Orochimaru etant suivi par kabuto, sasori aurait certainement etait accompagné par deidera... En conséquence, je pense bien que grace à l'appui de notre "homme bombe", les deux despérados seraient dejà mort à l'heure actuel!...

 

Sinon le simple combat Orochimaru vs Sasori aurait etait selon moi, tres serré...

 

=> Technique de sasori:

-Hiruko: Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées.

 

-Le 3e Kazekage: elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné

 

-Sasori: Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini.

 

-Les Hitokugutsus: 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !

 

=> Technique d'orochimaru:

Trop nombreuses.... :o Se référer au site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochimaru_(Naruto)#Techniques

 

Je penses que sasori disposait d'un panel de technique et d'une maitrise d'affinités (grâce à son propre corps) assez vaste pour pouvoir toucher et meme tuer orochimaru.

Maintenant, notre homme serpent qui est apres tout un Sannin légendaire, nous a démontré à plusieurs reprises qu'il pouvait aisément se sortir de ce genre de situation...

 

Pourtant, il aurait suffit qu'orochimaru se fasse toucher une fois pour mourir par la suite... Alors je pense que ce dernier n'aurait pas survécu bien longtemps!...

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que c'est oro qui aurait gagné, parce que si orochimaru se prennait la moindre petite blessure de sasori,il aurait été empoisonné mais en meme temps après avoir vu ce qu'il vaut contre le mini-kyubi, je pense que tuer sasori ne lui aurait poser aucun probléme

et puis je ne suis pas sûr que le poison aurait tuer orochimaru puisque qu'il possedait le pouvoir du grand serpent blanc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais en parallèle il aurait bien fallu un aboutissement à ce combat... Sasori en lui meme, ne peut mourir... Sauf si Orochimaru lui défonce son jolie coeur apparent!... Et je ne crois pas que notre marionnette l'aurait laisser faire aussi facilement...

Dans un sens, orochimaru aurait pue se battre avec lui jusqu'a épuisement de son chakra... Et donc sasori ne pourrait plus utilisé ses "affinités parchemins" comme l'eau, le feu ou le vent et aurait fini par mourir?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasori Moi je pense qu'il à des techniques qui Pourait faire trés mal A ITACHI oui parce que deja il empeche TOUTES les attaques de types genjutsu ( genjutsu attaque qui controle les chakra du cerveau enemis) Or Sasori n'a que son coeur d'encore vivant...

 

Apres contre Oro il aurait a coup sur perdu Il invoque Minato ET c'est fini  :o :o meme contre le Kazekage de Sasorie Minato passe sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit Sasori !

Pour la seule et bonne raison que Orochimaru est très affaiblie par ces bras et qu'il n'est plus aussi bon qu'avant.

Mais le combat contre Skura et la mémé lui aurait quand même bien abimé ces marionnettes

Sinon j'aurais dit un beau combat serré et la victoire de Sasori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Oro aurait gagné, je pense plus à Sasori. Orochimaru était déjà mal en point donc ses chances de gagner en étaient déjà réduites. De plus les 300 marionnettes de sasori aurait sûrement eu raison de lui, une seule goutte de poison qui passe dans son corps et il y passe.

 

Je ne pense pas que orochimaru aurait pu invoquer les hokages vu son état de faiblesse et il faut préparer des cadavres à l'avance et je ne crois pas qu'il l'ait fait donc j'abandonne cette idée tout de suite. De toute façon je ne pense pas qu'il aurait gagner grâce à cette technique: Sasori a le troisième kazekage et une armée alors que Orochimaru a quatre hokages. On dit que le nombre ne veut rien dire mais là je crois que si...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pres contre Oro il aurait a coup sur perdu Il invoque Minato ET c'est fini  Choqué Choqué meme contre le Kazekage de Sasorie Minato passe sans probleme...

 

Euh minato c'est le 4e hokage...j'ai jamais vu oro l'invoquer personnellement.

 

Sinon c'est un topic intéréssant car justement je me posais la question apres avoir revue l'épisode.

Déjà kabuto et oro auraient eu un léger avantage,sasori ne se doutant pas que oro aurait rallié kabuto à sa cause...

 

Sinon les techniques de sasori sont redoutables,avec ses poisons et tout,mais de l'autre coté on a kabuto comme ninja medecin,et oro avec son pouvoir régénerateur du serpent blanc.

 

Pour moi, si sasori était venu seul, il se serait fait battre, mais en donnant du fil à retordre à oro.Par contre si deidara aurait été avec lui, il y a de fortes que les akatsukiens aient pu lui mettre une raclée...enfin selon moi,apres c'est un peu difficile de calculer tout ce qui peut se passer un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre orochimaru et sasori je ne pense pas que orchimaru aurai perdu.Meme si on aurait eu un combat  serre.

Aussi je ne pense pas que orochimaru aurai eu a craindre son poison car avec son corps son effet aurait ete surement amoindri,sans compter que kabuto aurai pus le soigner plus tard apres le combat!

Et meme si sasori avait toutes ses marrionnetes  en cas de danger orochimaru nous aurais fais une truc bien a lui pour s'enfuir!

D'ailleur a la base orochimaru et kabuto etaient venu tuer sasori or orochimaru n'est pas du genre a combattre contre des gens qu'il sait plus fort que lui et vu qu'il connaissais bien sasori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru n'est pas du genre a combattre contre des gens qu'il sait plus fort que lui

 

Je ne suis pas du tout daccord, la preuve avec Itachi ou meme Sasuke! Orochimaru a misé gros sur ses combats et résultat cela lui a couté cher! Idem Pour Sandaime qui lui a tres bien tenu tête! Pour le combat Sasori/Orochimaru nous n'obtiendrons jamais la réponse par conséquent je ne saisi pas l'interet d'un te topic. Je vais le laisser ouvert pour l'instant afin de voir les réactions mais je ne donne pas cher de son existance...

 

Edit Orion: tu es super gentil. Je l'aurais fermé direct. Comme tu es sur l'affaire, je te laisse gérer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur a la base orochimaru et kabuto etaient venu tuer sasori or orochimaru n'est pas du genre a combattre contre des gens qu'il sait plus fort que lui et vu qu'il connaissais bien sasori!

 

Orochimaru est un avare de puissance!... Il s'est confronté à Itachi pour essayer de lui prendre son sharingan sans se soucier si ce dernier etait puissant ou non!...

En gros, c'est un espèce de malade qui veut accomplir un reve... A savoir, connaitre toutes les techniques pour changer le monde.. A sa manière?

 

Sinon, il est vrai qu'orochimaru n'aurait certainement pas eu à craindre le poison de sasori, car à la base il est lié au grand serpent blanc et a un pouvoir de régénération etc, mais ce n'est pas sur!... Pour ma part je pense qu'il aurait etait quand meme affaiblie...

De plus Orochimaru, n'etait pas au plus haut de sa forme a cause de son corps qui commençait à le rejeter!... (Ex: Il a etait obligé d'abréger le combat, car il etait mal en point et ne pouvait plus faire grand chose avec son corps...)

 

08ax9.th.jpg

 

En prenant ce facteur, meme si orochimaru avait les facultés nécessaire pour reussir ce combat, il aurait etait surpassé par le temps et donc son corps qui le rejetait un peu plus chaques heures...

 

En conséquence, meme avec kabuto il aurait pue se faire dégommer...

 

Pour le combat Sasori/Orochimaru nous n'obtiendrons jamais la réponse par conséquent je ne saisi pas l'interet d'un te topic. Je vais le laisser ouvert pour l'instant afin de voir les réactions mais je ne donne pas cher de son existance...

 

Ce topic est là pour mettre en scene ce qui aurait pue etre une possibilité du manga... Si tu n'y vois aucun sens, cela fait partie des nombreuses questions que le fans de ce manga se posent!...

Comme l'a dit konan- : " Sinon c'est un topic intéréssant car justement je me posais la question apres avoir revue l'épisode. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les techniques de sasori sont redoutables,avec ses poisons et tout,mais de l'autre coté on a kabuto comme ninja medecin,et oro avec son pouvoir régénerateur du serpent blanc.

 

Pas trop d'accord ! Si on regarde les combat précédent, soit Kabuto se battait pour protèger Orochimaru, soit il y avait plusieurs combattants et chacun prenait le sien.

 

Si Sasori était monté seul, Kabuto aurait cherché à protèger orochimaru ! L'état d'orochimaru étant critique, cela ne ferait que lui agravé son mal.

 

Bref, je ne pense pas que Sasori est trop de mal face à Kabuto ! Même si c'est un très bon combattant, Sasori est un expert en marionnette, un pur cynglé et il n'aurait fait qu'une bouché de Kabuto.

Et comme l'on dit certain plus haut, Sasori n'aurait plus qu'à sortir le grand jeu avec ce spoissons pour battre Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire en fait, a cause du nombre d'inconnu....

 

- On en sait pas si le poison aurait réellement fait effet sur Orochimaru (de par la puissance du grand serpent blanc, on peut imaginer que le poison aurait pas ou peu d'effet)

 

- On ne sait pas si les Genjutsu auraient fonctionné sur Sasori (on peut spéculer, étant donné que Sasori ne possède plus de cerveau, mais un genjutsu faisant varier les flux de chakkra maintenant le marionnettiste en vie pourrait l'affecter)

 

Mais on remarquera certaines choses cependant:

-Orochimaru s'est montré extrêmement vif et difficile a toucher lors du combat contre Naruto/kyubi. Ses nombreuses esquives poussent a croire qu'il pourrait esquiver les attaques de Sasori de la même manières que Sakura.

-Orochimaru était l'ancien partenaire de Sasori, et connaissait très bien ses stratagèmes et pouvoirs. D'ailleurs (et contrairement a Kabuto), il connaissait la véritable apparence de Sasori, connaissant probablement ses points faibles. Du fait, le voir s'attaquer a lui sans le craindre pourrait prouver qu'il était sur de son coup (mais pas a l'abri d'une erreur, comme face aux frères uchiwa)

-Sasori possédait tout de même la marionnette du 3eme Kazekage, un quasi équivalent de Gaara. Ce n'est pas rien comme atout lors d'un combat!

-Sasori semblait posséder un grade supérieur a Orochimaru dans l'organisation, son remplaçant (Deidara) l'était tout du moins.

-Orochimaru est un poil plus vieux, et possède peut être un peu plus d'expériences que le marionettiste

-Les pouvoir de Sasori sont beaucoup plus basiques que ceux du sanin, se basant énormément sur la mecanique de ses marionettes, ce qui peut être une faille.

 

Bref, je pense que ça aurait été un match très serré, mais Orochimaru pensait pouvoir l"éliminer sans soucis avec juste l'aide de Kabuto... Si Orochimaru avait été si a cran que ça, il aurait pu demander plus d'aide - notamment celle de Sasuke, en lui faisant miroiter d'en apprendre plus sur l'akatsuki et sur Itachi...

On va dire match nul, par défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si on a vu les meilleurs jutsu d'Oro avant qu'il ne meurt, c'est ça le problème. On le disait l'égal de Jiji et pourtant ce dernier était bien plus impressionant face à Pein. Peut être qu'Oro avait un équivalent du mode ermite. Si tel était le cas je pense que Sasori aurait été en très mauvaise posture face à un sannin.

 

  Toutefois si on considère qu'on a vu tout ce dont été capable Oro, alors je pense que asori était au dessus. Il est important de souligner qu'il a perdu face à Chiyo et Sakura car ses techniques était parfaitement connus de sa grand mère. Face à un adversaire normal, il était vraiment redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sasori l aurait vaincu parce que oro aurait eu bien du mal a le tué vu que son point faible est son coeur et que sa technique du theatre des marionnettes est fatale ! mais bon oro avec son épée aurait pu le vaincre mais je sais pas s il connaisait son secret , en plus sasori c est laissé battre sur le dernier coup de chiyo , sinon a l heure qu il ait il serai surement vivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben je vais dire Sasori , car c'est un ninja extrêmement dangereux , il utilise du poison et a plusieurs marionnettes , se rapprocher de lui , ce serait venir vers la mort . Il aurait sûrement battu Chyo Baa mais à la fin du combat , il n'a pas esquiver l'attaque . Je ne donnerais pas cher de la peau d'orochimaru. Je me demande s'il est sensible au genjutsu comme c'est une marionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais  ;D arretez regardez qui a battu sasori sakura et la vielle chyo alors je veux pas dire mais si vous croyez que orochimaru n'aurai pas battu sasori ce serait croire que jiraya ne l'aurait pas battu en effet orochimaru est tout aussi fort que jiraya en temoigne leur combat.Vous dites donc que jiraya est moins fort que sakura plus la vielle chyo  :D.

Non serieusement orochimaru n'est pas a la hauteur d'un pein ou d'un tobi surement mais le sasori il lui aurait mis une fessée.Et ne dites pas oue mais sakura et chyo ont pas le meme style de combat pasque je pense que meme en esquive orochimaru est plus fort que sakura en invocation il n'as pas de marrionete mais ses serpents voir les anciens hokage s'il avait eu le temps.

De plus qu'il s'etait prepare a l'attaquer ce que ne l'etais pas sakura et la vielle et il le consaissait mieux qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement que Oro aurait gagné. Car contre le 3eme il n'a reveler qu'une partie de ses pouvoirs en invoquant les Hokages defunts. Mais vu que ce combat n'a pas eu lieu , on en peut désigner un gagnant, car il y aurait pu y avoir l'intervention de geneur ou autre personne voulant troubler les combats entre personne que se déteste :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du topic est assez original.

 

Je pense que le combat aurait été gagné haut la main par Oro, d'ailleur ce personnage est assez ambigue, car autant il tue l'hokage, il est redouté par tous, autant il est l'un des rares méchants de Shonen à se manger des droites à tout bout de champs, c'est d'ailleurs un des traits qui le rend très attachant.

 

Sinon Sasori m'a beaucoup déçu, quand on me parlait de l'Aka, je n'imaginais pas du tout des combattants comme lui, bon il a des motivations personnelles pour être dans l'Aka, mais il n'a pas l'envergure, d'ailleurs il est éliminé dès le départ par Sakura, y a plus glorieux comme fin, donc voilà Oro ne peut être mis au même niveau que ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que c'est oro qui aurait gagné, parce que si orochimaru se prennait la moindre petite blessure de sasori,il aurait été empoisonné mais en meme temps après avoir vu ce qu'il vaut contre le mini-kyubi, je pense que tuer sasori ne lui aurait poser aucun probléme

et puis je ne suis pas sûr que le poison aurait tuer orochimaru puisque qu'il possedait le pouvoir du grand serpent blanc

 

 

Oula tu t'emballe un peu lol je pense aussi que oro aurait gagner mais pas facilement parce que sasori est un genie du combat et il s'est fait battre par chiyo et sakura car chiyo utiliser les marionette comme lui et pour un non utilisateur de pantins cela aurait été difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru est tout aussi fort que jiraya en temoigne leur combat.Vous dites donc que jiraya est moins fort que sakura plus la vielle chyo

 

Enfaite, il y a une petite nuance... C'est un peu comme les affinités, c'est à dire que chaque ninja a son style de combat bien approprié, ce qui fait que ce dernier est valorisant selon les situations...

J'entend par là que jiraya et orochimaru on, certes un niveau de combat identique, mais n'utilise pas les mêmes techniques!.. Ce qui fait que même s'ils sont d'un potentiel égal, l'un des trois sannins pourrait tres bien se faire dégommer fasse à un adversaire que les deux autres pourraient tuer sans aucun problème... Ca dépendra de l'adversaire qui se pose devant eux... En gros nous pouvons dire, qu'ensemble ils forment une force redoutable, mais qu'en fin de compte séparément, ils possèdent des défauts bien à eux!...

En conséquence, il ne sert à rien de comparer jiraya et orochimaru dans ce combat!....

 

Je pense sincerement que Oro aurait gagné. Car contre le 3eme il n'a reveler qu'une partie de ses pouvoirs en invoquant les Hokages defunts.

 

Je penses aussi et surtout j'espère, pour notre plaisir du spectacle à tous, qu'orochimaru n'a pas montré tout son potentiel face à l'hokage... Dans cette optique, on pourrait dire qu'il aurait pu sortir des techniques assez redoutables pour assassiné Sasori!....

 

 

Sinon Sasori m'a beaucoup déçu, quand on me parlait de l'Aka, je n'imaginais pas du tout des combattants comme lui, bon il a des motivations personnelles pour être dans l'Aka, mais il n'a pas l'envergure, d'ailleurs il est éliminé dès le départ par Sakura, y a plus glorieux comme fin, donc voilà Oro ne peut être mis au même niveau que ce personnage.

Relis le manga peut etre?...  ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku.

 

Je vois pas en quoi mon message n'est pas valable ? Sasori n'a pour moi aucun charisme, son histoire personnel est un repompé de dix milles histoires équivalentes, le pauvre petit enfant qui perd ses parents et la suite qui va avec, son style de combat n'est pas impressionnant, à chaque fois que sa technique ne marche pas il va dans l'extrême pour finir en marionnette, et Sakura est aidée par la vieille, mais n'empêche qu'elle participe pas mal dans la seconde partie, Sakura qui à part trois ans d'entraînement n'a rien fait de concret, et elle bat un membre de l'aka, qui est pour la petite histoire resté en enfant, ce qui n'est pas très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec ichiraku;tu pourrais peut etre aussi relire le manga toi Byakuya nii-sama non?

Pasque faut avouer la sakura je suis d'accord en tant que ninja medecin elle est forte mais en combat ;D elle fais vraiment tache.Elle a pas  du tout l'envergure d'un sasuke,itachi,pein,tobi,deidara... meme d'un shikamaru  pour moi en combat pure elle vaus meme pas neji. Alors quand on regarde qui a battu sasori ca fais bien rire de dire que orochimaru ne l'aurai pas battu.

Ichiraku a tout a fais raison dans ce sens que orochimaru est d'un tout autre niveau que sasori ca m'auri fais bien marrer leur combat orochimaru qui invoque son big serpent (dsl jai oublie le nom) et le serpent qui explose tout ces marionetes puis bouffe le sasori fin du combat :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare la sakura de la first gen et là sakura maintenant elle sert beaucoup plus qu'avant ok peut-etre qu'elle encore du travaille mais pour moi elle fait largement des femme ninja les plus forte de konoha (tenten j'aime pas son style de combat mais il y a hinata qu'il elle me parait avoir bien progréssé).

avant je la detester vraimen et maintenant je trouve qu'elle peut largement faire partie d'une equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il aurait suffit qu'orochimaru se fasse toucher une fois pour mourir par la suite... Alors je pense que ce dernier n'aurait pas survécu bien longtemps!...

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Il me semble quele sang d'Orochimaru est lui meme un poison non ? dans ce cas, rien a craindre de Sasori ^^

 

donc  Orochimaru l'aurait carnagé no-problemo

 

de plus, la seule faiblesse d'orochimaru, c'etait Itachi, mais plus précisément son sharingan, et meme encore, pas vraiment le sharingan en lui meme, mais juste car Orochimaru ne connaissait pas ses pouvoirs, il s'est donc fait avoir.

 

Mis a par ca, Orochimaru est quelqu'un de tres puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...