Aller au contenu


Avatar luffy


Ekubo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,amis créateurs,amies créatrices,  :)

 

Comme vous devez vous en douter je voudrais un avatar de luffy.L'image serait celle là:(elle vient du jump)

http://www.enregistrersous.com/images2/37781515920080106131518.jpg

J'aimerais si possible faire un fond derriere luffy pour masquer tout ce qu'il y a (personnage,ecriture),et qu'il y est quelque part mon pseudo.

 

Voilà,donc merci aux personnes qui prendront en considération ma requête  ;)

 

Edit moi :Je met l'image d'ou vient mon image si ça peut aider:

http://www.enregistrersous.com/images2/64260705020080106191315.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'esseyerai peut etre de te faire ca cette apres midi ! je dis bien peut etre parce que demain c'est la reprise des cours et j'ai beaucoup beaucoups de devoirs lol !

[move]De toute facon si tu as pas ca cette apres midi tu l'auras dans les jours qui suivent ! si tu vois aucun resultats mp moi pour savoir ou j'en suis ;)[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis vraiment desole de t'avoir fait un faux espoir mais j'ai essayer et je galere trop avec ton image ! je suis pas encore tres bon pour creer des renders et la j'y arrive pas du tout vraiment desole!

[move]En esperant que quelqu'un de plus experimente que moi pourra te faire ton avatar[/move]

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post(ça fait longtemps que j'ai pas posté donc je pense que c'est bon),mais ma demande n'interesse personne???  ??? Meme si Undertaker s'en occupe vous pouvez me proposez des ptites choses,svp svp,ce serait sympathique!!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucouuuup,tu es mon sauveur(ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'occupe de moi^^ :o).Bon sinon l'image est très bien (c'est l'ancienne...)mais sinon je n'aime pas trop la police,si tu pouvais la changer stp  ::)et la couleur ce serait plus dans les bleu clairs.

 

Je te remercie encore et j'espère que tu pourras faire ce que je te demande

 

Et encore merci(la je deviens soulant  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police une un peu ...fresh...  ::)je c'est pas comment dire mais bon prends en une un peu plus originale que la premiere.Je prefere qu'elle ne soit pas style calligraphique mais plutot simple.Pour la couleur fait le en noir si tu peux stp.

 

Merci  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui la couleur est beaucoup mieux mais la police 9_9...Tu ne pourrais pas en mettre une d'un autre genre stp???Par exemple comme celle la:

19469725072007110320063iu3.png

 

 

PS:(cette image viens d'un avatar d'une personne sur le forum,dites moi si je n'ai pas le droit de la montrer  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi aussi mais il y a 2 petits problèmes sur ton avatar:(je suis difficile)

_tu as pris l'image ou luffy n'est pas assez grand

_La police est encore trop simple... :D

 

Donc voila si tu pouvais un peu arranger tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh!Magnifique!!! :o Exactement ce que j'attendais (meme si l'image est celle plus petite je ne sais pas pourquoi mais je l'adore vraiment!

 

Merci beaucoup Hamji!

 

Maitenant je vais attendre l'avatar D'untertaker et je pourrais locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...