Dobbu Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Salut tout le monde! bon ben voilà çà fait un moment maintenent que je suis votre travail sur différents sites et après avoir fait un petit tour sur votre forum j'ai décidé de m'inscrire et donc je me présente: Prénom: confidenciel Age: 18ans Sexe: Humm voyons voir... au dernière nouvelle un homme Hobbies: Informatique et Mangas en tout genre! Ce que j'aime: Manger,dormir,sortir avec mes potes de temps en temps Ce que je déteste: Les devoirs et tout ce qui va avec Manga ou anime préféré: La liste est longue , mais pour faire court il y a Naruto,Bleach,D.Gray Man,Air Gear,HxH,Psyren,Chrno Crusade,Darker Than Black et bien d'autre encore Personnage de Naruto qui me ressemble: je dirai Shikamaru car comme lui je suis calme et réfléchis et je ne prend pas de décision à la légère, on peu compté sur moi (enfin je croi ) Divers: Rien de spécial, c'est juste que je suis arrivé un peu tard et que j'aimerai savoir où je peut trouver les premiers scans de certainnes de vos realeses à moins que le manga soit parut, dans ce cas où puis-je l'acheter. Donc voilà si quelqu'un peut m'aider et si les modos et admins me l'autorise contacter moi par mp. Voilà merci d'avance. Ps: je trouve que vous faites un exellent boulot, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts