Ginta Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Je pose cette question car je viens de lire l'épisode concernant Daikichi et son complexe de sa petite taille face à ceux de Poséidon ( apparition épisode 106http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=ddscans) . J'ai encore plus adoré Daikichi avec cette épisode et pour tous dire du haut de mon mète 85 ce petit bout de bonhomme ma ému. Mais bon on n'st pas là pour s'émouvoir , la question est savoir quel parents aimeriz vous avoir ? ceux de Sena dont le papa soutien son fils ? ceux d'Hiruma qui sont dans le traffic d'arme au Congo ? ceux de Monta qui râle tout le temps soit disant que vous mangez avec vos pieds ? ceux de Kurita qui tienne un temple ? ceux de Mamori qui sont moitié japonais -moitié américain ? ceux de Jumonji qui traitent vos copain de la merde? ceux de Daikichi qui vous soutiennent quoi qui se passe ? attention la question n'est pas a quoi ressemble vos parents mais ceux que vous auriez aimer!! merci de dire qui et pourquoi Moi j'ai voté pour ceux de Daikichi pour des raisons que j'ai présenté avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Moi je trouve ceux de Sena pas mals du tout ils m'ont l'air simpas mais c'est vrai que le père de Daikichi est trop marrant ^^ mais c'est qui les parents de Hiruma ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 4, 2006 Author Share Posted May 4, 2006 on ne les connais pas mais bon on peut les imaginer la description que j'ai mis c'est pour le fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 J'ai mis hiruma pour le fun, et surtout que j'aimerais bien etre hiruma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 J'ai mis Kurita !! Toujours rêvé d'avoir un moine bouddhistes dans ma famille *O* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Moi j'ai voté pour ceux de Kurita ! Je rêve de vivre dans un temple shinto !!! *bave* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Moi g mis hiruma...Ils doivent etre aussi zarbi que lui.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 hiruma bien sur !!! il est trop puissatant et c'est parents doive etre pareille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 enfaite on sais meme pas s'il en a... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Moi je dirai ceux de Mamori parce que vu que ces parents sont de nationalité différentes elle a la chance d'être bilingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Moi, je dirais ceux de Juumonji passekeu, bon, ils traîtent vos potes de ratés mais ils ont l'air pétés de thune! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Moi jvoudrai ceux de Daikichi parce que son père et trop marrant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 C'est vrai qu'il assez marrant ^^ Mais moi je reste sur ma décision des parents de kurita. Habiter dans un temple et avoir pour père un moine bouddhiste... LA CLASSE !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 d'accord avec lilales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyjama Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Ceux d'Hiruma doivent être cools pour qu'on ne les ai encore jamais vu sur son dos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Ou si ça se trouve, eux aussi ont peur de leur fiston machiavélique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 les parents d'Hiruma trafiquant d'arme au Congo doivent être originaux lol mais les parents de Sena qui soutiennent leurs fils sont mieu je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 J'aurai bien aimé les parents d'hiruma pour tenter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 oui et si ils sont comme lui tu te prendra des balles dans les jambes sof si tu sautes danse ou cours lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Ceux d'Hiruma, ça m'aurait permis de buter certaines personnes ... lol ... Ca me fait délire grave ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 hiruma parceque c'est cool "papa il m'emerde" "atten je sort le bazooka" LOL MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekesis Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Perso j'ai répondu ceux de Mamori ! On les voit rarement mais à chaque fois il se préoccupe un minimum de leur fille mais la laisse agir comme bon lui semble ^^ (et leur maison a l'air correcte mais après c'est pareil pour tous les autres à mon gout ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Sérieux si les parents d'Hiruma sont comme lui et bien l'ambiance à la maison doit être explosive!!! Enfin bon c'est toujours utile d'avoir un petit arsenal chez soi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f@b Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Je vote pour les parents de Kurita la vie dans un temple ça doit être paisible à souhait. De plus ils n'ont pas l'air prise de tête. Et les parents de Shin ils sont comment? Péé de thunes , Oujou à l'air d'une école de bourges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 J'ai voté les parents de Daikichi, toujours etre soutenu ca fait du bien pour le moral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts