seymour_guado Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Salut à vous tous, moi c'est Seymour_guado j'ai 22 ans et je suis fan de Mangas comme la pluspart d'entre vous. Mes mangas/animes préfèrés sont: One piece (Oda est un dieu), Dragon ball (ah ben c'est un peu normal aussi), Hokuto no Ken, Saint seiya, Hajime no ippo, Bleach, Claymore (récemment), Hunter x Hunter (ce manga m'a tout simplement marqué ), Hellsing (Anderson powaa), Naruto, Kenshin, Captain tsubasa, Grappler Baki (j'ai longtemps hésité a matter ce manga, la que je suis aux derniers scans je le regrette pas du tout), Initial D etc... Bref y en a plein encore ^^". Sinon je suis aussi fan de jeux videos, surtout d'rpgs de tout genre (FF et Wild arms restent mes meilleures séries) et aussi de Fangames et d'autres jeux en tout genre (dont pes ou je suis assez balèse ). J'écoutes aussi de la Zik, alors la j'ecoute un peu de tout du momment que c'est bon mais mon coup de coeur reste Michael Jackson. Coté Eudes, je suis en troisième année de Management/Finance, j'espere pouvoir monter une firme dans le domaine du Manga dans le futur . Sinon j'ai plein de passions, mais le dessin la danse et les arts martiaux (je ça fait ça fait deja beaucoup mais j'y peux rien ) restent mes principales. Voilaaaa si vous avez des questions, remarques n'hésitez pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts