Aller au contenu

Le Rebelle


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

« Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du coté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. »

 

 

LorenzoLamas51-1b8a2604b720121fa6ffcb7e66b37080.jpg

 

 

 

Le Rebelle (Renegade) est une série télévisée américaine en 110 épisodes de 50 minutes, créée par Stephen J. Cannell et diffusée entre le 14 septembre 1992 et le 28 avril 1996 en syndication et du 13 septembre 1996 au 28 mars 1997 sur le réseau USA Network. En France, la série a été diffusée sur TF1, TF6, NT1, RTL9 et Canal Jimmy. Le producteur de la série Stephen J. Cannell joue également le rôle récurrent de Donald 'Dutch' Dixon. (source wikipedia)

 

LamasL-72ea8dcdabdd431cba3bca7825c581d1.jpg

 

 

Lorenzo Lamas (VF : Vincent Violette) : Reno Raines / Vince Black

Stephen J. Cannell : Lieutenant Donald « Dutch » Dixon

Branscombe Richmond (VF : Hervé Bellon) : Robert « Bobby » Sixkiller

Kathleen Kinmont (VF : Marie-Laure Beneston) : Cheyenne Phillips

Don Gibb : Cletus « Hog » Adams

 

rebelle2-9875ce697e2db2446517147532762f06.jpg

 

 

Comment se fait ce que ce topic ne soit créer que maintenant? Je l'ignore mais cette série aura marqué son temps. Une époque pleine de nostalgie qui nous remémore bien des souvenirs. Lorenzo Lamas dans le role de Reno Raines, interprete une victime de la justice américaine fuyant son foyer tout en secourant la veuve et l'orphelin en detresse. Une série certes tres cliché mais qui aura su trouver ses fans à son époque.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lala Sasori ta pas pus te retenir hein :P non je rigole :D

 

Bon plus sérieusement, sans etre fan Le Rebelle est une série que je regardais régulièrement avec plaisir, j'aimé beaucoup le personnage de Reno Raines bien sur, malgré le fait que la justice n'est pas été juste envers lui il a su garder ses valeurs pour continuer sa lutte contre le "mal" et proteger la veuve et l'orphelin a travers le Dakota. J'aime ce genre de heros qui sont soi-disant mauvais alors qu'en fait ce sont eux les vrais gentils et Reno Raines en est un trés bon exemple vu qu'il est considéré par la justice comme un meurtrier en fuite alors qu'il sillonne les routes pour sauver les autres sur sa moto devenu mythique et en plus il le faisait avec style les cheveux au vent.

 

Une bonne série pour les amateurs du genre qui m'a fait passer de bon moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Applaudissements!!*

Cheyenne est dans la place ^^

 

Le Rebelle... Une série que je regardais étant petite avec mes frères et mon père. On adorait ^^

Je ne suis pas fan de cette série (bien que j'ai joué dedans, faut-il le rappeller? xD) mais c'était chouette à regarder.

Un homme viril, les cheveux au vent, sur une moto... (Je ne veux pas entendre de Oh oui... Merci ^^)

C'était bien chouette de voir un gars assez baraqué, avec une tête de bandit qui faisait tout pour aider la veuve et l'orphelin...

Un très bon souvenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rebus: tu as ton point de vue et on a le notre, on a jamais dit que c'était une série extraordinaire, géniale et hors du commun mais juste que sans etre exceptionnelle elle nous a quand meme fait passer de bon moment. Sasori dit lui-meme que c'est une série un peu cliché mais ce n'est pas pour ça qu'elle est inregardable. Pour le mot héros je ne disait pas ça au sens propre du terme mais comme le perso principal de la série.

Par contre pour la plupart des séries diffusées aprés le journal je suis d'accord avec toi 9 fois sur 10 c'est de la daube notament Walker Texas Rangers pour ne citer qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhh !! non je peux pas croire qu'un tel topic ait pu être ouvert. Mais comment, comment est ce possible ?

 

Génial je corrige une faute de Rebus, pour une fois que ce n'est pas l'inverse!  :D

 

Bon ensuite chacun ses goûts, la série est certes un peu kitsch aujourd'hui néanmoins j'en conserve un excellent souvenir et je regarde à chaque fois lorsqu'elle passe à la tv (merci RTL9). Ensuite on entre véritablement dans le cliché de la série américaine. Des combats mais pas de sang, un héros dans le style Lucky Luke qui s'éloigne sur sa monture face au soleil couchant à chaque fin d'épisode, des femmes tres belles que Lorenzo lamas se fait un plaisir de séduire à chaque épisode...néanmoins cette série possède quelque chose d'attachant. Elle véhicule des valeures importantes et dénonce certains scandales comme les guerres ou les erreurs judiciaires...chaque épisode possède sa petite morale. Maintenant on aime ou on aime pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand j'étais petit je regardais ça... je me souvient encor par coeur du générique du début, les restes d'un delir d'enfance avec des potes^^... En tout cas la serie était marrante, surtout l'indien, l'aimais bien comme perso... Enfin bon c'est pas non plus une serie culte, je l'aime bien par se que je le ragardait petit je supose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...