Aller au contenu

Fairy Tail: Chap 69 raw + vf


neji'
 Share

Messages recommandés

Chapitre #69 : Next Generation

 

ファントムは解散・称号剥奪。FTは無罪。

La Phantom est dissoute, privation des titres. La Fairy Tail est innocentée.

 

マカロフも後継者を選ぶ時期だが…誰選んでも前途多難。

Periode ou Makarov aussi est choisi pour être le successeur mais même si il est choisi, il y aura plusieurs obstacles sur son chemin.

 

Pour la version chinoise c'est ici:

http://sharebee.com/18f9ade8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième chapitre de transition pour nos héros, l'histoire avance mais apparement sans grandes révélations (de toute façon c'est un peu tôt). A noter l'apparition d'un personnage les plus énigmatiques de la guilde j'ai nommé le terrible Lakusas Droa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lakusas, l'image avec Makarov et lui page 12 est assez bizarre on dirait qu'ils sont de la même famille. C'est peut-être son fils ou son neveu, en tout cas vu la réaction et la tête de lucy il y quelquechose qui les relit.

Sinon je me demande quelle est la base de sa magie, il semble s'être téléporté, c'est peut-être la foudre mais bon c'est encore trop tôt pour savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la team pour cet excellent chapitre qui apporte quelques révélations.

 

Ce qui est interressant, c'est que lorsque Makarov réfléchit à son potentiel successuer, il pense à trois personnes différentes. Mistogan, Lakusas, et un troisième que l'on voit de dos. Le troisième mage de rang S?

 

Par contre, en parlant de Makarov, on peut dire qu'il n'a pas de bol : à peine les affaires reprennent elles qu'il doit payer une nouvelle caution pour les dégâts causés par l'équipe de Natsu et cie.  ;D

 

Dernier point : je crois que je n'apprécie pas vraiment Lakusas, avec ses airs prétentieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Lakusas ne ressemble pas du tout à son grand père c'est clair ! J'espère bien qu'un de ces quatre il se prendra une tanée par Natsu !

 

Pour ce qui est du successeur je serais tenté de dire Erza comme tout le monde puisque c'est la seule qu'on connaît vraiment et ce rôle lui irait bien je trouve (c'est un peu la tsunade de Fairy Tail). Par contre il lui manque encore du pouvoir et de l'expérience comme l'a évoqué Makarov.

 

Pour terminer, j'espère vraiment qu'il s'agit du dernier chapitre de transition car je m'ennuie un peu là ... il me faut de l'intrigue, de l'action, de l'évolution !

 

En parlant d'évolution, je me demande comment l'auteur compte faire évoluer l'histoire. Personnellement je n'apprécierais pas trop le fait que l'équipe (Erza, Natsu, Grey et Lucy) passe sont temps à choper un contrat et partir à l'aventure, ça ferait trop plat à mon goût. Bien sûr je ne dis pas que ça s'est passé comme ça jusqu'ici, bien au contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...