Aller au contenu


Mizuchi Orochi


God Mizuchi
 Share

Messages recommandés

Tout dabord, ravis d'etre avec vous en ces lieux !

Je vais donc me plier a ces regles stricts mais corrects, que sont la presentation

de soit meme...

 

Je me presente donc, Mizuchi, 19 ans, je suis dans un petit coin du Sud de la France.

Je suis un homme (on ne sait jamais hein, je precise^^) Pour l'instant je recerche des

petits boulots dans un boite d'interim, qui ne sert pas a grand chose...

J'ai deux chiens, et je deteste que l'on fasse du mal au annimaux !

Je reve d'aller un jour au Japon, mon pays de coeur, j'aime particulierement la culture, cuisine

et ces charmantes habitantes !

 

Je suis moi meme dessinateur (non proffesionel, mais pas amatteur) de mangas. Comme vous pouvez

le devinez, j'adore ça donc, ma passion c'est le dessin, ce qui n'est guere ettonant.

 

Que dire d'autre ? Je n'aime pas trop ma terre d'accueil la France, et c'est pour ça que je veut partir !

Sinon question etudes, c'est plus tourné vers la vente, je me debrouille, mais je n'aime pas ça.

Mes mangas preferer (j'en ais tellement) : Naruto, Bleach, Death note, Hellsing, DBZ, Get Backers, Nora, Death Note,  Berserk, KOF, Samurai Deeper Kyo, Hokuto No Ken...etc

 

Si vous avez d'autres questions, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...