Aller au contenu

Ga-Rei


NaruTibo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! je viens de découvrir ce manga qui en est à 11 chapitres je crois et je trouve ça excellent.

 

Bon, pour résumer, c'est l'histoire d'un étudiant qui, depuis son enfance, peut voir des fantômes et ça lui gache la vie ... surtout avec les filles. C'est alors qu'il en rencontre une justement et, surprise, elle peut les voir et même les envoyer au paradis grâce à Byakuei, un esprit dont l'âme est enchainée à la sienne (il a l'aspect d'un dragon blanc). Elle lui explique qu'elle travaille pour une division secrète du gouvernement, dans le ministère de l'environnement, le dépatement de prévention des catastrophes surnaturelles (et oui quand les fantômes s'ennuient ils font des bétises). Il finit par être engagé par le gouvernement lui aussi et se voit confier un sabre surpuissant qui a une gachette permettant à la lame de s'enflamer.

 

Dans cette histoire il y a même un référence à Kyuubi (le renard à neuf queues) qui serait un esprit qui aurait été détruit et dont les fragments d'âme se seraient éparpillés sur la planète, causant des mutations chez les fantômes ... en gros les fantômes normaux ressemblent à des zombies et une fois mutés à d'énormes démons ^^.

 

je sais pas si j'ai le droit de donner des liens alors je ne le ferais pas mais ça se trouve facilement sur google en tapant : "Ga-rei scantrad". Dites-moi ce que vous en pensez, moi j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...