Kakky Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bonjour bonjour ! Alors j'ai regardé un peu les autres posts de présentation, et comme je ne veux pas subir le joug d'un certain meneur-leader confrontatif (très confrontatif) (qui se reconnaitra) (salut, d'ailleurs) je vais tenter de faire une jolie présentation dans els formes Dooonc, moi c'est Kakky, j'ai 22 ans, je suis une fille. Je suis étudiante en informatique en Picardie profonde, mais sinon j'habite dans les Ardennes profondes. Quand je ne suis pas en train de bosser (haha), je dessine beaucoup, voire trop quand je suis en cours . J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, surtout les RPG, surtout final fantasy *_* Sinon il parait que je suis une geekette (aller j'avoue, de toutes façons je suis foutue je regarde no life...) Alors sinon heu... ha oui, les mangas. Bon je vais pas dire quelque chose du genre "j'adore les mangas, Sasuke il est trop beau" parce que pour la première affirmation ben, sinon je ne serais pas là je crois ^^ et pour la deuxième, j'en ai strictement rien à faire de Sasuke (désolée pour les fans de Sasuke, jsuis pas trop Naruto, moi jsuis de la génération Dragon Ball (même si les chevaliers du zodiaque c'est vachement mieux) ). Au niveau de mes mangas et animes préférés, il y en a beaucoup mais on pourrait particulièrement citer Weiss Kreuz, Kenshin, Saiyuki, Yu Yu hakusho, Hunter x Hunter, Hoshin, Nana... Voilà, je crois que c'est tout... Ha non, diantre c'est quoi ce "personnage de Naruto qui me ressemble" Arg faut répondre à ça aussi ? Bon alors heu... voyons... je dirais Shikamaru. Il a une conception de la vie qui me convient tout à fait Voili voilou, merci à ceux qui m'auront lu, j'adore écrire des messages de présentations même si j'ai la vague impression que c'est assez unilatéral... Link to comment Share on other sites More sharing options...