Kakky Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bonjour bonjour ! Alors j'ai regardé un peu les autres posts de présentation, et comme je ne veux pas subir le joug d'un certain meneur-leader confrontatif (très confrontatif) (qui se reconnaitra) (salut, d'ailleurs) je vais tenter de faire une jolie présentation dans els formes Dooonc, moi c'est Kakky, j'ai 22 ans, je suis une fille. Je suis étudiante en informatique en Picardie profonde, mais sinon j'habite dans les Ardennes profondes. Quand je ne suis pas en train de bosser (haha), je dessine beaucoup, voire trop quand je suis en cours . J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, surtout les RPG, surtout final fantasy *_* Sinon il parait que je suis une geekette (aller j'avoue, de toutes façons je suis foutue je regarde no life...) Alors sinon heu... ha oui, les mangas. Bon je vais pas dire quelque chose du genre "j'adore les mangas, Sasuke il est trop beau" parce que pour la première affirmation ben, sinon je ne serais pas là je crois ^^ et pour la deuxième, j'en ai strictement rien à faire de Sasuke (désolée pour les fans de Sasuke, jsuis pas trop Naruto, moi jsuis de la génération Dragon Ball (même si les chevaliers du zodiaque c'est vachement mieux) ). Au niveau de mes mangas et animes préférés, il y en a beaucoup mais on pourrait particulièrement citer Weiss Kreuz, Kenshin, Saiyuki, Yu Yu hakusho, Hunter x Hunter, Hoshin, Nana... Voilà, je crois que c'est tout... Ha non, diantre c'est quoi ce "personnage de Naruto qui me ressemble" Arg faut répondre à ça aussi ? Bon alors heu... voyons... je dirais Shikamaru. Il a une conception de la vie qui me convient tout à fait Voili voilou, merci à ceux qui m'auront lu, j'adore écrire des messages de présentations même si j'ai la vague impression que c'est assez unilatéral... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Roooh, Ceith', commences pas à faire mon boulot nan mais...et puis là ce n'est pas du sms c'est de l'abbréviation, d'abord ! (si je dois renoncer à mes chers 'chtit', 'ptit' et assimilés, je quitte ce forum) Quoi ? Comment ça je me venge ? Naaaan, moi, jamaiiis. La preuve, regardes, je lui souhaite la bienvenue: Une lectrice de Sayuki, ça ne se loupe pas^^ Par conséquent: bienvenuuue ici ! Et te laisse pas faire par ce type^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakky Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 T'inquiète pas Ceiht, je le prend pas mal, de toute façon je suis canadienne... (private joke suite à une remarque d'un prof ^^' ) Je promet que je ne suis surtout aps du tout du genre à écrire en sms (je déteste les gens qui font ça), j'ai juste une facheuse tendance à inverser les lettres ou à en oublier quand je tape trop vite ( la preuve avec le "aps" précédent ) Sinon merci Miss Uchiwa :-) J'me laisse pas faire (tiens, je l'ai mise l'apostrophe !) et s'il m'embête je lui ressort le boooooo dessin qu'il a commencé sur mon bloc ^^ (et alors? ils sont bien les jeux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts