Aller au contenu

Salutationsss


Darkstorn
 Share

Messages recommandés

Bon salut à tous

je suis donc Darkstorn

21 ans, barbu, chevelu (et homme malgré l'ambiguité ;))

 

Hobbies : lecture, glande, bd/manga/anime/jeuxvideos et autres activités geekifiantes... et DDR!!

 

Ce que j'aime : le thé, les chats, la bonne chère (et j'aime bien la faire moi même aussi), les armes blanches  :D

Ce que j'aime pas : les poils de chat (et c'est réciproque), les gens pas patients

 

Manga anime.......

Fan de la belle époque DBZ, Saint Seya, City Hunter etc...

Des classiques : Bleach, FMA, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, GITS, GTO, Gantz, Hellsing,

Des moins connus (je crois) : Elfen Lied  :D, Jungle.....Guuuuuu, Gunslinger Girl, Mai-(Z)Hime, Madlax :D, Monster, Noir, Shin Angyo Onshi, Speed Grapher, Witch Hunter Robin... et Soul Link  :o (naaan c'est pas vrai)

Récemment : Code Geass, Claymore, Darker than Black, Death Note, Excel Saga, Suzumiya, School Rumble

Et Sinon : Les Ghibli, les Clamp, les Type/Moon

et j'en passe et j'en oublie

 

En jeux videos...

Surtout des RPG genre... Final Fantasy (ya d'autres fans? c'est pas très connu je crois)

et les jeux de SNES...

Je fais aussi un peu de mappping pour Unreal

 

En BD et Livres...

argh... yen a beauucoup... trop

mais Asimov est mon maître

 

 

 

Mais bon désolé je m'étale...

ah oui pour faire plus réaliste, je suis plus inspiré niveau bêtises à marquer d'habitude

d'ailleurs:

Divers : satile

 

Bon je sors... déjà...

 

 

.. Surnom non autorisé : céline ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...