Dark Itachi Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Je solicite votre aide car j'aimerai une signature de Byakuya Kuchiki mais je n'est malheuresement aucun talent pour la faire moi-meme. Je souhaiterai que la snignature soit faite a partir d'une de ces 2 images, celle qui vous inspirera le plus me conviendra parfaitement. Voici les images: http://www.enregistrersous.com/images2/83795390620080115055935.jpg ou http://www.enregistrersous.com/images2/1837900520080115060043.jpg Pour le fond de la signature je voudrais un effet d'une nuit avec la pleine lune. Je souhaiterai qu'il y est aussi des pétales de fleurs comme sur la 1ère image qui représente son bankai. Pour finir mon pseudo marqué comme pour mon avatar que se soit pour la taille ou la police d'écriture. Voila merci d'avance a ceux qui tenterons quelquec chose, j'espère que ce n'est pas trop compliquer a faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Bon voila ce que je t'ai fais ! j'espere que ca te plaira ! si tu veux modifier quoi que ce soit dis le ! v1: http://www.enregistrersous.com/images2/84040091520080117131922.png v2: http://www.enregistrersous.com/images2/29449711020080117132011.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 J'aime beaucoup merci Lynchii le seul petit truc qui me gène c'est le gris autour de la lune sur la v2 si tu peux arrangé ça je sera ravi. Si d'autre veulent tenté quelque chose n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Okii ca marche je t'enleve ca tout de suite Edit:Comme ca ca te va?n'hesite pas a le dire si non ^^ http://www.enregistrersous.com/images2/130921929620080117192241.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 C'est parfait merci beaucoup ça me va trés bien. Merci beaucoup. Je laisse le topic ouvert encore un peu au cas ou d'autres voudraient faire quelque chose. D'ailleurs j'aimerai bien que quelque essaye avec l'autre image. Encore merci a Lynchii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Deriien ca me permet de m'ameliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 Je remonte le topic pour voir si quelqu'un d'autre veux essayer si possible avec la première image toujours dans le meme style pour comparer avec celle de Lynchii. Je laisse ouvert jusqu'au week-end prochain. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 Personne d'autres ne veut essayer? Je suis sur que d'autres pourraient faire un super truc. Je laisse ouvert encore un peu je compte sur vous SVP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 J'ai tenté, mais sans vrai réussite. La signature de LyNcHii et à mon goût beaucoup mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 beaucoup mieux? la mienne? mais t'es fou ! la tienne est tres bien !!!!C'est vraiment beau ! d'ailleur le fond tu l's fait avec des brush ou tu as pris un fond deja existant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 Merci Hamji j'adore la signature vraiment magnifique. Si d'autres veulent tenté plus que 4 jours et je ferme donc dites-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 d'ailleur le fond tu l's fait avec des brush ou tu as pris un fond deja existant? Je t'avourai que c'est un fond déjà fait avec 4, 5 colorations. Je suis super nul, je sais pas faire les fond, c'est mon problème. (ni les arondis que tu maîtrise vraiment bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 d'ailleur le fond tu l's fait avec des brush ou tu as pris un fond deja existant? Je t'avourai que c'est un fond déjà fait avec 4, 5 colorations. Je suis super nul, je sais pas faire les fond, c'est mon problème. (ni les arondis que tu maîtrise vraiment bien ) Merci les arrondis j'ai tout simplement suivi le tuto des johnny sur les sign avec brush ^^ c'est d'ailleur la que j'ai appris a faire des fonds Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Bon voila en ce moment je me lance dans mes gifs ! voila je voulais m'essayer sur ta signa tu trouves que ca fait bien ou pas? moi j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts