Aller au contenu


Hi °°


Ashelia
 Share

Messages recommandés

Bon allez hophop jme presente ;D

 

Prenom: Guillaume (oui je sais pseudo feminin mais bon moi et l'inspiration = 0 xD)

Age: 21 ans

Sexe: Enorme

 

Ce que j'aime: Les pizzas-frites-coca *-* ou le nutella-bananes-quatre quarts harhar sinon j'aime la neige (youhou vives les boules ._.) oh et puis plein de trucs.

 

Ce que je deteste: Les haricots ! ou la file d'attente a la poste (ou a la scolarité de la Fac c'est pareil), sinon la physique !

 

Manga ou anime préféré: Naruto, Love hina, Dbz (Gt bof bof :/ ), Full metal alchi et d'autres encore...

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Je dirais Tobi dans ses versions "deconnade".

 

Divers: Hmmm je rajouterais que omfgwtfbbq cette presentation est ubber (en toute objectivité evidemment ;D). Sinon plus serieusement je fais des etudes en Sciences de la Matiere (License) et je suis en 2eme année, en gros je fais des maths physique chimie et je vais plutot me concentré sur la chimie, pour p-e plus tard allez vers le domaine spatial ^^ (travailler a L'ESA ou la NASA serait un enorme trip °°).

D'apres mon entourage chui un g33k irratrapable et desesperant (chui pas aidé quoi ._.), et oui j'aime jouer et alors?

>0<. Dans le tas j'aime Dragon quest/Final fantasy/Star ocean puis d'autre genres de jeu genre Soul calibur etc...Sinon je joue aussi au badmington pour perdre mes kilos de g33kance et je fais aussi du vrai JdR avec un maitre du jeu sadique quand il perds :D.

Voila pour ce pti paragraphe je raconte ma vie Ubber passionante et avouez le terriblement enviante :D (ne niez pas je le sais ;3 ). Slurp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...