Aller au contenu

Spoil/RAW/Chap FR To Love-Ru Trouble 84


Johnny
 Share

Messages recommandés

To Love-Ru 83 FR: http://toloveru.com/index.php

 

-----

 

RAW 84:

 

-----

 

Fr 84:

 

-----

 

Spoil:

 

84001xm1.jpg84002rx5.jpg84003cq2.jpg

84004mc4.jpg84005cq0.jpg84006pz8.jpg

84007ci5.jpg84008xa2.jpg84009dq6.jpg

 

Spoil Anglais:

 

Title is "National Sports Festival". Eve is watching the competition while munching on some taiyaki. Mikan spots her and says hi. Lala then appears and invites Eve to participate in the games with everyone.

 

Meanwhile, Rito is participating in a mixed marathon event with Haruna. Haruna gets bumped by another runner and is about to fall, but Rito dives in to save her and suffers a knee injury as a result. Eve is then brought in as a substitute, wearing gym clothes borrowed from the principal (who obviously had no qualms about lending her some ). Lala and Eve gain a lead in the race, but then Saki and her cohorts start cheating again while Zastein looks on.

 

Rito is in the infirmary getting his knee treated. Haruna is also there, and she recalls the previous sports festival from one of the earlier chapters when Rito won the race. She finally makes her move and holds onto Rito, surprising him. Mikado hides in a corner watching, amused.

 

Back to the race, both sides have turned the racetrack into a battlefield...literally (bombs, rocket launchers, etc.) Yui screams for everyone to stop while Rito and Haruna watch the chaos dumbfounded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible par un heureux miracle que le côté romance de ce manga qui y avait l'air consacré au début , avance? Nan j'ai du mal regarder le spoil. C'est peut-être une poupée haruna ou une illusion extra-terrestre ou rêve de Rito après avoir mangé du ramen au basilic (brandnew). En éspérant qu'il ne vont pas se cogner la tête et oublier cette scène, ça pourrait ENFIN avancer entre Rito et Haruna .

    D'ailleurs je ne sais pourquoi mais je préfèrerais 1000 fois qu'il finisse avec Haruna qu'avec Lala qui passe un peut pour une simplette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible par un heureux miracle que le côté romance de ce manga qui y avait l'air consacré au début , avance? Nan j'ai du mal regarder le spoil. C'est peut-être une poupée haruna ou une illusion extra-terrestre ou rêve de Rito après avoir mangé du ramen au basilic (brandnew). En éspérant qu'il ne vont pas se cogner la tête et oublier cette scène, ça pourrait ENFIN avancer entre Rito et Haruna .

    D'ailleurs je ne sais pourquoi mais je préfèrerais 1000 fois qu'il finisse avec Haruna qu'avec Lala qui passe un peut pour une simplette.

 

 

De mon coté c'est le contraire,je prefere le voir avec Lala,sa pourrait etre plus interessant un couple humain et ET.^^

Mais bon l'histoire avancera bien un jour,on peut voir que les relation augmente au fil du temps avec ces petites histoire,notamment Yui qui a le begin pour Rito.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...