Jump to content

Deathproof : Le boulevard de la mort || by Quentin Tarentino


Fêtes de Bayonne !
 Share

Recommended Posts

Ou plutôt Monsieur Tarentino.

Sorti durant 2007, ça fait quelques mois déjà, le boulevard de la mort est le tout dernier film du génie malin du cinéma! Tout simplement grandiose.

Ami de l'émogolobine, de l'histoire simple, de la violence et des femmes sexy (oui oui toutes sexy dans ce film, un régal!)), avec toujours une petite morale qui vient subliminalement ponctuer le film : ici "tel est pris qui croyait prendre".

Le pitch perso :

"un homme (Kurt Russel), ancien cascadeur sur le déclin, trouve tout son plaisir dans la cascade automobile et tuer des jeunes femmes". Après un ignoble carnage routier qui fait 5 victimes (attention, tous les détails sont à l'image, âmes sensibles s'abstenir), le voilà reparti dans sa quête.

Mauvaise pioche, ses prochaines victimes sont en tournage dans son secteur. Sexy, mais .... malheureusement pour lui, comme lui....!"

 

Je vous en dit pas trop, déjà que l'histoire est simple (faut pas chercher midi à quatorze heure), si en plus je vous mâche la travail c'est plus drôle!

 

Voici une sélection d'image perso :

208003310920080116180759.jpg

(Bonjour madame....:D)

 

97105912920080116180858.jpg

(vroum vroum, niaaaaaaaaouuuu, vrrrrrrr hiiiiiiiiiii)

 

 

Dernier point, pourtant essentiel : la musique.

Du grand Tarentino : absolument fantastique : beaucoup de country, encore de la country et un peu de musique.... country. Des zik de streaptise aussi !

Même le générique de fin tue sa mère !! à voir jusqu'au bout.

 

En attendant Kill Bill Vol 3 et 4 en 2009 et 2010.....  ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...