RévolTeK Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Hello! Alors je me présente, moi c'est Jeannot j'ai 21 ans et je suis tombé fan de naruto il y a 1 ou 2 ans, lorsque des amis m'ont fait regarder quelques épisodes (l'anime pas les livres), et j'ai tout de suite accroché ^^ , décidément ce naruto a un don pour me faire rire Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Salut à toi Jeannot ! J'ai une réquete pour toi, sur le forum, nous avons un modèle de présentation, ça te dirait pas de le suivre histoire d'en savoir plus sur toi : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci et Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés