Aller au contenu

Quand sortira ce nouveau mangas ?


Smiley
 Share

Messages recommandés

Bon je sait que la france est tres en retard au niveau mangas mais sa serai pour savoir quand sortira fayr tail ?

 

 

j'ai pu apercevoir quelque image du mangas et les dessins ressemblent enromement a Rave .?!

 

C'est un peu normale puisqu'il sagit du meme auteur ^^

 

Et si quelqun peut me dire aussi dans  quel edition sortira ce mangas ?  ???

 

 

 

 

 

 

(moi aussi je suis tres en retard sur les mangas HéHé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous n'avons aucune info sur une éventuelle sortie en France, mais à mon avis ça ne devrait plus tarder vu qu'on commence à bien en parler en France, il y a eu même plusieurs petites présentations du manga sur le  magazine d'AnimeLand donc ce n'est pas rien. J'avais d'ailleurs trouvé un des articles présent dans ce magazine sur le net, si jamais ça vous intéresse, c'est de la bonne lecture pour les fans de FT :

 

44489027920080120104204.jpg

 

Sinon au niveau de l'édition, personnellement je le vois bien chez Glénat... l'instinct...lol. Non, c'est surtout que le dessinateur/auteur est le même que Rave donc forcément je vois bien le même style de dessin pour la même maison d'édition, vu que ce dernier est édité chez Glénat, mais bon c'est juste un simple avis personel.  :)

 

En tout cas, j'attend sa sortie en France avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais...)Voila j'aime beaucoup ce mangas mais une question me tarode Quand aurons nous la chance de voir fairy tail en anime??

Parce que moi de les lire comme sa ce n'est pas mon truc je préfere les anime avec des voix, des chansons, des opening, des ending,etc...

Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que l'achat de la licence par un éditeur français (je vois bien Glénat comme Leslouille42) ne devrait pas tarder car comme elle l'a dit ce manga commence à être connu en France, il y a déjà pas mal de tome (9 bientôt 10) et donc les éditeurs savent qu'ils ne prendront pas trop de risque en achetant la licence. C'est pas comme si ils achetaient une série avec seulement deux tomes qui risquerait de s'arrêter brutalement ce qui leur ferait perdre de l'argent. En tout cas dès que ça sort j'achète moi ^^

 

Pour l'anime vu que la série marche pas mal je pense que ça devrait arriver dans pas longtemps aussi. J'avais lu quelque part qu'il fallait compter dans les 100 chapitres, et on y approche à grands pas. Cette série pourrait rendre pas mal en anime avec tous les combats qu'il y a.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...