Deadpool Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Prenom: Jérôme Age: 23 Sexe: Gros Hobbies: Manga, Informatique, Cinéma, Série Tv, ma Copine Ce que j'aime: Ma copine, Beaucoup de manga, les séries tv en VO ;-) Ce que je deteste: Les épinards Manga ou anime préféré : One piece et Naruto Personnage de naruto qui me ressemble : Shika lol Divers : Cleaneur GFT et bien d'autres choses Et puis tant qu'à faire, une photo de moi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Salut et re-bienvenue Dead.:=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 non mais tas vu l'heure qu'il est? lol bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Yop bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re-bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Merci à tous, l'accueil est toujours identique au moins ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Allez, biiijouuur et biiienvenuuue à toaaa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 non mais tas vu l'heure qu'il est? lol bienvenue Heu, j'ai pas bien compris ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 salut bienvenu! super presentation avec la foto! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 salut bienvenu! super presentation avec la foto! c'est gentil, reste à voir si la tienne est aussi présente sur le forum, j'y vais de ce pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 et bien bon retour ^^ j'espère que tu te plaira autant que sur l'ancien forum !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Je ne peux que l'esperer mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement vu que tout le monde m'a l'air d'être revenu ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 rebienvenue!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 oui c'est sur ^^ enfin tout le monde pas encore , vu que l'on avait plus de 1000 membres sur l'ancien ^^ mais ça se refait petit à petit et le forum est encore plus actif qu'avant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 oui c'est sur ^^ enfin tout le monde pas encore , vu que l'on avait plus de 1000 membres sur l'ancien ^^ mais ça se refait petit à petit et le forum est encore plus actif qu'avant ^^ Je préfère 150 membres hyper actif plutot que 1000 membres ne parlant pas. Y a juste les meilleurs lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts