Smiley Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Alors j'ai acheter un Ipod classique 80 giga ,Il est super je peut metre plein d'anime et de film dessus (et des musiques --') et je vois que depuis noel tout le monde possede un Ipod nano 3eme generation et j'aimerais savoir si j'ai ien choisi ? Donc votez !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bien il va falloir trouver quelqu'un qui en a un Personnellement, je n'en ai pas alors je ne vais pas voter, mais afin d'éviter d'alimenter un sentiment qui me parait négatif, le regret, je te conseillerais de ne pas te prendre la tête. Il est bien ton Ipod, tu le trouves trop génial, tu peux y mettre tous tes fichiers multimédia préférés, alors à quoi ça sert de se torturer l'esprit pour savoir si tu as bien choisi ? Et fait attention à tes oreilles, ne le mets pas trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pata-Creeps Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Un nano ca m'étonnerait que ca fasse 80go franchement là tu peux mettre des centaines de vidéos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 OoOo Smilou ^^ je te l'ai edja dit il est bien ton Ipod, t'a pas de soucis a te faire !! Moi j'ai voter pour le Nano 3eme Generation car c'est celui que j'ai ^^ Sinon le touch n'est pas mal non plus, enfin je veux dire, il est terrible et je parle en connaissance de cause ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toymara Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 moi un petit I-pod Video 30 Go ca me va trés bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 bien apparement mon ipod classique sans en avoir l'air a pluto la cote aupres des votans pour l'instan ,héhé ca m'etonne un peu puisque dehors je ne voi que des ipod nano >< continuez a voter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 euh moi j'ai voté pour le shuffle parce que meme si a pas beaucoup de puissance(par rapport au autre c'est ridicule) il est petit et pratique on peut le mettre partout voila!!!(en plus faut bien que quelqun vote pour lui le pauvre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 21, 2008 Author Share Posted January 21, 2008 en matiere de puissance c'est vrai que par rapport aux autres ipod present dans le sondages il est ridicule mais il est très utile pour le sport ,il est super léger ,pratique et 1 giga c'est pas mal pour sa taille .Tout sa pour dire que nimporte quel ipod (c'est mon avis ) sont de super qualitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Pour moi le seul hic du Ipond Shuffle, c'est le fait qu'il ne dispose pas d'ecran !!! je trouve ca peu pratique lorsque l'on veut changer de musique . . . Un Go c'est largement suffisant pour mettre des photos mais le fait que le shuffle ne possede pas d'ecran change la donne et c'est bien dommage car il est tres pratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto X Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Moi j'ai un Ipod 8giga qui y'a dans la pub mais je vois sur quoi je dois cliké pour le sondage??,$ Sinon moi j'arrive pas a mettre des vidéo dessus enfin de les convertir j'ai trouvé pour le clip mais je peut pas convertir un épisode de naruto ou scrubs car c'est trop gros je trouve pas de logiciel qui puisse m'aidé et qui soit gratuit!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 22, 2008 Author Share Posted January 22, 2008 Deja pour le sondage tu as juste a cliquer sur les petits ronds a cotés du nom du ipod c'est tout bete ^^ mais pour les convertir quel logiciel utilises tu ? je te conseille ces convertiseur -Winavi -jodix ipod video converteur voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto X Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Deja pour le sondage tu as juste a cliquer sur les petits ronds a cotés du nom du ipod c'est tout bete ^^ mais pour les convertir quel logiciel utilises tu ? je te conseille ces convertiseur -Winavi -jodix ipod video converteur voila Bah j'utilise media converter!!!! Sinon c'est que mon ipod je c'est pas dans quel catégorie il ce situe c'est pour sa que j'ai pas cliké!!!!! Et merci pour tes conseilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 je vois c'est lequel si il passe à la pub et qu'il possède 8 giga c'est que c'est un ipod nano 3eme generation voila mais change de convertisseur ,telecharges un de ceux que je t'ai conseiller ,ils sont bien pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto X Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 je vois c'est lequel si il passe à la pub et qu'il possède 8 giga c'est que c'est un ipod nano 3eme generation voila mais change de convertisseur ,telecharges un de ceux que je t'ai conseiller ,ils sont bien pour ma part Ok merci pour les convertiseur et pour la réponse je savait pas lequel c'était sa y'est j'ai voté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 derien les votes sont très sérés ,mon ipod 80 gig et le tien se tienne au coude a coude ^^ Moi je pensais que cétait le ipod touch qui gagnerai car il est classe tactile et tout mais non je me suis tromper x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto X Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 C'est vrai qu'il est frai le ipod tuch mais moi le mien je les eu moin chere donc j'en est profité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 25, 2008 Author Share Posted January 25, 2008 oui c'est sur ,le tien est vraiment pas mal du tout ,il n'est pas très cher pratique car il est petit ,il a 8 giga ce qui est pas mal pour sa taille , mais seul inconvenient c'est que tout le monde en a un comme le tien ,le nano^^ Bref on s'en fou mais bon ...ca reste un ipod ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pata-Creeps Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 En tenant compte du prix j'aurais dit le clasique mais là j'ai voté le i touch car il est largement mieux. Mais le prix bloque vraiment à l'achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 Oui il est très cher pour sa capacitée et n'est pas trop pratique mais bon le tactile n'a jamais été très pratique .Et un ipod touch qui n'est pas tactile n'est pas un ipod touch ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Smiley je suis pas d'accord avec toi !!! Le Ipod Touch est tres facile d'utilisation et le tactile n'est pas un probleme, loin de la !! Quand on voie le nombre de choses qu'il est capable de faire,je dirais que le Tactile facilite grandement la tache . . . c'est Rapide et précis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 30, 2008 Author Share Posted January 30, 2008 J'ai jamais dit qu'il n'était pas bien j'ai juste dit qu'il n'est pas pratiqe par exemple lorsque tu veut changer une chanson dans la poche bah tu peus pas . Mais sinon c'est vrai que le tactile est cool sinon ,tu peut grace a lui aller sur intenet et tout le zoom des photos c'est la grande classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalorgie Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 l'iPod shuffle passe à 49€ C'est une très bonne nouvelle qui m'hésite à le prendre. Et le modèle 2gb arive pour 69€ mais je ne sais pas quand ^^ Moi sinon, j'ai un iPod shuffle 1G (vous savez le baton ) et aussi le nano 1G en noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 1 ipod reste un ipod et je trouve que sa ne sert a rien d'acheter tous les shuffles . Bref oui le ipod shuffle a 49 euro est la . Mais je n'était pas au courant que un ipod shuffle a 2 giga arriverai , pour 69 euro ca revient cher pour ce que c'est . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelledu75 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 nano 3 eme generation Beau , stylé , beau design Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Allez ENORME up!!! J'avais pas envie d'ouvrir un new topic sur les ipods donc je up celui-ci. Pour ma part j'ai un ipod classique 80Go. Trés pratique pour tous faire et un coup qu'on s'est habitué a itunes (oui oui j'en avait besoin ^^) tous va pour le mieu. Par contre le gros soucis est pour les films. J'ai tésté de mettre les animés de la DB dessus (version mp4 pour ipod) mais ca ne marche pas. Je suis obligé de ré-encodé les films pour les mettre sur l'ipod. Donc ma question: Connaitriez vous une solution simple ou un programme gratuit pour résoudre ca? J'ai deja regardé sur le net mais la plupart des programmes que j'ai trouvé sont payant, ou me ponde une vieille pub sur le film toute les 5 minutes. Merciiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts