Kazuya Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 je me suis posé la quetion suivante lorsque sasuke composait sa team .Dans sa team il y a par exemple juugo qui a l'air d'avoir un bon fond , il n'aime pas tuer , il a peur de le faire .Personnellement je trouverai sa triste qu'il meurt , suigetsu lui commence a prendre une place importante. Pensez vous que pour l'avancement de l'histoire du manga il faut que cette team disparaisse ? Si il doivent mourir se sera face a Konoha ou l'akatsuki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi62119 Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 personnelement je pense que suigetsu se feras tuer pas par kisame ( suigetsu tueras kisame sans doute ) mais par une autre personne peut-etre par sasuke lui meme car suigetsu n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou des persos qui sont un peu en retrer du mangas comme neji kiba etc ca ferais plaisir juugo lui ne se feras pas tuer car il a un bon fond il ne veux plus tuer alors je pense qu'une personne l'aideras a se soigner tsunade quelqun comme ca quoi mais c'est sur qu'il combattra peut-etre contre chouji je le sens bien et karin je ne c'est pas mais elle va sens doute affronter une fille hinata ou sakura je voir bien contre hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 On va tous mourir un jour...topic inutile qui n'ouvre aucun débat. Aucun interet donc...Satetsu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2008 Suigtesu je pense qu'il paira d'un manière ou du autre son passé de tueur( le mini dénom zabuza), meme si par la suite il devenait gentil car souvent dans le manga le crime ne reste jamais impuni comme par exemple dans dbz quand végéta meurent il va en enfer , alor qu'il est devenu gentil . perso , je pense qu'il va arriver a suigetsu une chose peu enviable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés