Aller au contenu

Ma galerie, dattebayo!


Malika
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, je dessine depuis toute petite, et Naruto je m'y suis mise ya pas très longtemps. En voici quelques un, du plus ancien au plus récent.

 

clic sur l'image pour agrandir :

 

th_naruto2-small.jpg

 

th_Oops-naruto.jpg

 

th_speed-sasuke.jpg

 

 

Edit j'avais zappé cuila :

th_Naruto-vector.jpg

Voilà j'étofferai au fur et à mesure de mes créations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, et non du tout, je sais bien que la ressemblance c'est pas encore, ça, je travaille dessus ^^ Naruto pour moi c'est encore tout récent, et je m'y interresse de plus en plus, mais je fais pas que ça :P

 

Voilà, les critiques, peu importe lesquelles, sont les bienvenues, et m'aident à m'améliorer grandement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husoman t trop cruelle !!! c'est vraiment trop beau et coloriser ca donne encore mieux ! c'est vraiment du travail excellent ! en plus je suis desole Husoman mais regarde la hinata du premier dessin ... si tu me dis qu'elle ressemble pas a la vraie hinata jme met en colere !!!!!

en tout cas courage Malika !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malika: Pas besoin de bosser la ressemblance, c'est ton style c'est mieux que copier bêtement des dessins. Et puis on peut dessiner du naruto sans faire du Kishi non plus. Husoman dessine trop bien, donc il ne faut pas tenir donc des ses remarques. Je pense qu'il t'en veux parce que tu écris mieux le français que lui  :D (Et toc, ça t'apprendra ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voici un line que j'ai fais ya quelques jours, je pense le mettre en colo bientot. (pour la petite histoire il s'agit d'un tournage d'une scène sur le plateau de naruto ^^ un peu comme les HS où ils présentent certains épisodes, mais là certains sont jaloux, d'autres ont peur de la réaction de Gaara)

c'est sencé se passer dans les débuts de naruto ^-^"

 

Action-line-small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sukkkkééééé !! Malika est la meilleure dessinatrice "amatrice" que je connaisse, regardez moi ce coup de crayon, franchement c'est du grand art !! Ton rêve se réalisera bientôt, t'es tellement douée  ;)

Encore merci de nous régaler avec tes dessins, je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais poster hier soir dans ta gal...mais j'étais trop fatigué  :D

Vraiment excellent, j'aime beaucoup ta composition. Tu ajoute ta touche personnelle et humoristique, très très bien.

Je dirais juste un petit truc. La perspective !! Ta vue devrait partir d'en bas à droite pour monter vers le haut à gauche (là ou se trouvent Gaara et Sakura). Donc tes persos devraient se trouver beaucoup plus bas...enfin à mon avis  ;)

En tout cas, tu nous régales à chaque fois...continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici un tout juste terminé, j'ai galéré pour la luminosité et finalement ça donne pas ce que j'aurai espéré... mais vu qu'il m'a pris 2 jours à faire je le poste quand meme ;_;

comme je me dis toujours, je ferais mieux la prochaine fois ##"

 

cant-come-back-100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, tout juste vu, tout juste répondu  ;)

Hé bien, y a un sacré boulot sur ton dessin. Le dessin en lui-même puis la colo. C'est excellent. La colo sur les persos est pas mal, mais sur les décors, c'est moins bien réussi. J'aurai plus accentué la différence entre les couleurs de façon à donner plus d'effet. L'arbre derrière Sasuke, le mur derrière Naruto, la partie verte de l'arbre aussi.

Enfin, je dis ça, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire, oui effectivement je me mets aux décors depuis tres peu de temps et j'ai vraiment du mal encore. surtout niveau colo :x c'est pour ça que je m'exerce encore et encore pour essayer de faire mieux.

 

j'ai posté le line sur mon deviantart, je trouve le dessin limite mieux sans colo :/

Lineart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...