Aller au contenu


FC AGEHA de "PSYREN"


Sanchiru
 Share

Messages recommandés

fcbb6.png

 

ageahyq6.jpg

 

psyren10.jpg

 

Salut à tous les Fans de « Psyren »,

 

Comme vous le savez de puis maintenant le mois de Décembre 2007,  un nouveau manga débarque et qui a pour thème essentiel : "le mythe urbain de Psyren", le manga en est à son 13ème chapitre avec un 1er chapitre à 66 pages à vous couper le souffle,  c’est un manga passionnant que je conseille à tous.

 

Le personnage principal de ce manga c’est Ageha : un ado orphelin de 16 ans qui aime bien la baston en plus d’être on va dire un peu curieux, il se voit débarqué dans un monde parallèle ou le désastre et les monstres sont rois.

 

Dans ce monde il découvre qu’il n’est pas le seul à avoir fait le voyage dans ce monde obscur de psyren ou il découvre que c’est en fait un jeu dont le prix à payer est sa propre vie. Au milieu d'un monde chaotique, La seule lumière qui le guide c'est sa soif de survivre.

 

C’est pourquoi j’ai voulu créer ce Fan Club de Ageha (Personnage Principal) du manga de psyren. Pour parler d’Ageha mais surtout de tous le manga de psyren vu qu’on est seulement au 13ème chapitre pour le moment.

 

Donc c’est à vous maintenant, soyez les bien venus, en argumentant un peu les raisons qui vous ont poussé à adhérer à FC Ageha.

 

Et voici les liens pour télécharger les chapitres (c'est gratuit) sur : www.scantrad.fr ou sur www.psyren.fr

 

psyren11.jpg

 

 

Fiche Technique du Personnage :

 

1. Nom : Yoshina.

2. Prénom : Ageha.

3. Age : 16 ans.

4. Activité : Lycéen au lycée de "Shirakô.

5. Ses capacités : Fort en Baston, détient le pouvoir du « Psi », Pyrokinésie, Télékinésie, Télépatie.

6. Son rang dans le manga : Personnage Principal >> "Psyren Drifter".

7.  Sa Soeur : Yoshina Fubuki (24 ans).

8. Ses amis : Saka, Hiroki, Amamiya Sakurako (16 ans), Asaga Hiryuu (17 ans).

9. Son Sensei : Yakumo Matsuri (grande pianiste mondialement connue).

10. Son Big Boss : Nemsis Q.

11. Son But : Sauver le Futur Japon du désastre.

 

Voilà Voilà ! une petite présentation d'Ageha et de son univers, cette dernière sera mise-à-jour régulièrement au fur et à mesure que le manga avance..! :)

 

Notre signature pour le moment est celle là en espérant que d'autres vont venir ;

 

fcagehafinyy3.png

 

Une nouvelle signature toute fraiche toute belle..! et son code est :

[img=http://img231.imageshack.us/img231/7207/fcagehafinyy3.png]

A plus..!  ;):D;D

 

Liste des Membres :

 

- Sanchiru (Président du FC).

- Hamji.

- Captain’ Hitsugaya.

- Zaraki-one.

- Cassandre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien adhèrer !

 

  Bien que l'on ne connaisse pas trop ce personnage, il a un look assez cool, un caractère combatif. On voit qu'il veut vaincre, découvrir tout ce qui concerne Psyren. D'habitude c'est assez rare que j'aime un héros, mais là effectivement c'est un beau héros.

  Vu que c'est également un FC sur Psyren, je doit dire que j'adore ce début de manga. L'ambiance à la Battle Royal c'est assez fort. Dès le début dans Psyren, beaucoup de personnages se font tuer sans pitiés ! C'est incriyable !

 

  Pour le logo j'essayerai d'en faire un second quand j'aurai mon ordi principal (actuellement je l'ai pas).

 

Au vu des faible renseignement du manga (5 chapitres) c'est une belle description Sanchiru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère bien mr juugo, n'oublie pas que ce manga a débuté très fort quand même,

 

avec :

 

1er chapitre : 66 pages.

2ème chapitre : 25 pages.

3ème chapitre : 23 pages.

4ème chapitre : 19 pages.

5ème chapitre : 19 pages.

6ème chapitre : 19 pages.

 

du pur bonheur ces chapitres, une histoire intriguante, des persos attachants, de la baston, des mondes parralèles, des monstres, un big boss méchant, des jolies filles, un peu de culture, tous les ingrediants sont présents pour que ce manga réucisse... :D

 

aujourd'ui est sorti le 6e chapitre,un chapitre pur baston, je te conseil vraiment de t'y mettre à psyren, je suis sur que tu ne le regrettra pas.. sur ce..à plus..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais bien dit Captain’ Hitsugaya, :D

 

le personnage de Ageha en plus d'être fort en baston, est aussi très attachant, et très préoccupant des autres (il ne pense pas qu'à lui), il veut aider les autres, et beaucoup plus son amie amamiya (n'oublions pas qu'il a fait le voyage dans le monde de psyren que pour la sauvée), enfin c'est ce qu'il croyait), je rajoute que le manga n'est qu'au début, avec pleins de mystères et d'intrigues qui nous torturent nous les fans, mais bon on aime ça, d'autres personnages vont faire leurs apparution mais ma préférence va directement à ageha (personnage principal oblige). ;)

 

Bon au jour d'aujourd'hui, le manga est à son 13ème chapitre et l'histoire du manga commence vraiment à devenir très intéressante car on découvre que ageha voyage dans le futur et qu'en voyageant dans le  futur il aurait acquit des pouvoirs dont l'empleur est inconnu, et c'est ce qui rend le manga aussi palpitant, d'autres personnages ont fait leurs apparition, et pour la suite du manga ça ne fait que du bien, donc moi je vous invite tous à lire ce manga car il est vraiment intéressant, sur ce, je vous dis à plus..! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, :D

 

et voici deux petites colos d'Ageha, colorisées par moi même "Sanchiru" ; j'espère qu'elles vous plairrons :

 

mft_ps10.jpg

 

Appuyez sur l'image pour l'agrandir !

 

mft_ca10.jpg

 

Appuyez sur l'image pour l'agrandir !

 

et voici la petite dernière :

 

mft_ps11.png

 

Appuyez sur l'image pour l'agrandir !

 

voilà ! voilà ! à plus !  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai regardai les 15 premier chapitre est je suis déjà fan de Psyren ^^Le personnage que je préféré et Asaga Hiryu il est trop fort de plus il maitrise parfaitement "explosion" mieux que Ageha Yoshina en plus ^^

Bref sa me ferai très plaisir d'intègre ce fan club

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,  :D

 

Bienvenue à toi, Zaraki one, et pour fêter ton adhésion au club,  voici la magnéfique page couleur du chapitre 17 qui nous montre notre dream team au grand complet !

 

psyren01600x400gt4.jpg

 

appuyez sur l'image pour l'agrandir ! à plus !  :D

 

un p'tit big up pour mon fc ! LOL !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'adhere ....

gros gros étonnement des que j'ai lu le premier chapitre de ce manga qui est en tout point énorme...l'histoire est originale les persos bie travailler et l'ambiance générale de ce manga est a mon gout éxeptionelle...tres tres bon manga qui je pense va encoe ce bonnifier avec le temps murrir pour surement devenir un manga de tous premier plan...enfin je l'espere.

 

donc s il y a pas de cntre indicaton...

 

J'A D H E R E

;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...