Aller au contenu


QUEL EST VRAIMENT LE BUT DE MADARA/TOBI ?


madara62
 Share

Messages recommandés

depuis quelque chapitre surtous depuis le chapitre 385 je me pose une question quel est vraiment le but de madara cache t-il quelque chose a pain je pense que oui car pain lui veux reunir les 9 bijuu et creer un jutsu ultime qui vendrait a un pays et ce pays se servirais de ce jutsu pour detruire un autre pays lui veut que tout les humains s'entretue comme ca il pouras creer on peut dire un monde meilleur car il a vecu trop de souffrance a cause de la guerre et madara/tobi lui je ne pense pas qu'il veut ca il veut surtout reussir a nouveau a controler kyyubi et creer l'ultime kinjutsu grace au bijuu comme ca il pourras controler le monde on se demande aussi pourquoi tant d'importence envers sasuke pour prendre son corp je ne pense pas mais alors quoi je pense que les 2 seul qui le savent c'est itachi a la fin du chapitre 385 c'est ecrit le titre du prochain chapitre et le titre c'est  " le veritable but " je pense que tachi va  revelait le but de madara et l'autre complice je pense que c'est zetsu qui et un des personnage les plus énigmatique avec tobi et pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déjà existant, on cherche avant de créer un nouveau topic, surtout qu'il figurait deux lignes en dessous du tien...

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10050.0.html

 

La prochaine fois il y aura sanction...

 

Edit orion: pas cool, tu m'as pris de vitesse.  ;)

 

Edit Sasori : fait gaffe ca devient une habitude  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...