madara62 Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 je pense que naruto va bientot apprendre que jiraya c'est fait tuer par pain et qu'il ne serait pas de taille a la vaincre alors il partiras dans les montagnes comme la fait jiraya avant et il c'est aussi qu'il n'est pas de taille face a sasuke alors sa feras 2 bonnes raison d'aller s'entrainer la bas mais je n'aimerais pas car ca ferais un 2eme jiraya imaginons naruto en mode ermite lol mais c'est sur il partiras s'entrainer quelque part avec peut-etre yamato ou quelqun d'autre le temp de s'ameliorer a mort et apprendre une ou 2 technique et aussi de mieux controler kyybi et vous vous pensez qu'il iras s'entrainer ou et avec qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 Ca fait deux topics inutiles que tu crées. La prochaine fois je demande ton ban j'espere que c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés