Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (03)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter Sourire


 

Cette semaine y a des excellent chapitres.... One Piece (titanesque), Naruto (bourré de révélation), FMA (avec un Marcoh au top)

Du moins bon avec un pseudo Omake pour Fairytail, Bleach bah bleach meme si semaine prochaine ca pourrait etre plus rigolo.

Eyeshield est un bon chapitre qui montre ce qu'a vraiment Hiruma. Et je Rajoute un petit nouveau, vu son succès et la qualité du manga (rare de trouvé une bonne nouveauté dans le jump actuellement..)

J'ai nommé Psyren disponible sur www.scantrad.fr ou sur www.psyren.fr

 

Personnellement je vote One Piece pour la classe international de Zoro et Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir bien hésité entre Naruto et One Piece.

 

D'un coté un naruto qui révèle des informations très intéressantes, de l'autre un One Piece de malade avec Zorro en mode "je me sacrifie pour l'équipage".

 

Pour le reste ce sont de bons chapitres mais j'ai voté One Piece quand meme ;) C'était du très lourd cette semaine !!

Vivement la semaine prochaine  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai voté naruto, pourquoi,

 

la réponse me parrait évidente, moi personnelement ça fait des années que je les attends ces révélations, et la c'est la cerise sur le gateau, il y en pleins, ce chapitre 385 marque le début de l'histoire de maadara (pour moi c'est dans ce chapitre que maadara entre oficiellement dans le manga).

 

@ kheops : ça ne serait pas le chapitre 485 de OP.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi comme dab' Naruto.

Même si les révélations que l'on attendait depuis longtemps ne m'étonne pas trop avec toutes les théories à notre disposition. ça fait plaisir d'éclaircir les choses.

 

En même temps, parmi les mangas de la liste, je ne lis pas Psyren (faudrait que je m'y mette), ni One Piece, ni Fairy Tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois semaines d'attente ça fait du bien de pouvoir lire nos chapitres,qui reviennent en force:

_One piece :magnifique,que dire de plus, un Zorro des plus dévoué et des révélations sur Kuma.

_Naruto:du bon,du très bon,des révélations titanesques qu'on attendait tous et Itachi qui utilise le mangekyou sharingan a la fin du chapitre  :o

_Eyeshield 21:sublime!!!! Je sens encore mon sang bouillir dans mon corps a cause du suspens :D .Hiruma qui nous sort le grand jeu(j'ai adoré le passage avec la troisieme question ;D) et Monta qui tente le tout pour le tout!!!

_Bleach: le seul mot qui me vient a l'esprit est bof...Mais bon j'espère que les prochains chapitres pouront remonter la barre.

Fairy tail: Assez drole encore une petite histoire en un chapitre mais j'ai hate de voir commencer le prochain arc.

 

Donc finalement, après avoir hésiter pendant un long moment je vote Eyeshield 21 parce que j'ai vraiment adoré.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le chapitre de Naruto et d'Eyeshield étaient excellent cette semaine, c'est celui de One Piece qui m'a le plus laissé sur le cul! Les pouvoirs secrets de Kuma ont été dévoilés (personnage que l'on cherchait à cerner depuis le tome 25) et le courage de Zorro d'endurer ce qu'à souffert Luffy, c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre naruto et one piece, le chapitre de naruto était remplis de révélation et de confirmation mais j'ai voté pour one piece, zorro avait trop de classe et de détermination.

Sinon le chapitre de bleach a l'air d'annoncer quelquechose d'assez intéréssant pour la suite mais bon  on verra bien la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur chapitre de cette semaine est One Piece.

J'ai lu bleach mais je me suis ennuiyer le manga devient lassant mais le prochain chapitre s'anonce bien .

Naruto que des confirmations et je tien a dire chapeau a la team MF pour avoir décripter Naruto a 100% .

Le chapitre de One Piece étais magnifique on voit un Zoro plus classe que jamais meme tros classe ;avec 20 ans de plus jorais eu un crise cardiaque .

On connait maintenant le secret de Kuma (ouais qui aurai penser que c'étais un cyborg).

Et la mise en avance du genisme DR.vagapunk .

Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité entre One Piece et Naruto puis j'ai finalement choisit Naruto.

 

-Naruto: des révélations titanesques sur les Uchiwas qu'on attend depuis un trés longs moment et qui annonce les prochains chapitres comme étant sensasionel. La classe d'Itachi et Sasuke joue aussi.

-One Piece: excelent, Zoro qui accepte de se sacrifié pour Luffy avec une classe de fou et Kuma qui fait preuve d'honneur a un niveau que je n'aurais pas imaginé dommage que je l'aime pas celui-là.

-Bleach: décevant comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après très grande hésitation entre FMA et One Piece j'ai choisit FMA pour plusieurs raison

 

1: Ba déja rare sont les moments ou l'on peut voté FMA

 

2: Ba c'était un chapitre assez interessant et surprenant venant de Marcoh

 

3: C'est un chapitre qui surprend totalement car je pense que personne n'aurait penser a se qu'il allait se passer

 

4: La mort de mon homonculus préféré donc sa mérite le vote xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté One Piece car ce Chapitre est tout simplement Impressionant !! Vraiment Terrible avec un Zoro dans une Situation Inhabituelle mais il s'en sort bien apaprament !!!

Serieux j'ai bine hesité entre Nartuo ou on a eut le droit a pas mal de revelations mais cette semaines, mon coup de Coeur c'est One Piece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j’ai longuement hésité entre One Piece et Naruto pour enfin voter Naruto, car avec les révélations faites par Itachi à son frère, je pouvais faire autrement, je trouve que c’est un chapitre grandiose, même si One Piece le vaut aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...