Aller au contenu

chidori34 is here!!!!!


Invité chidori34
 Share

Messages recommandés

Invité chidori34

Salut tout le monde ^^

Je me présente chidori34 cleaneur de 9 team (sa fait beaucoup ^^") j'ai bientot 16ans j'habite dans le sud de la France a Frontignan (vers Montpellier) j'aime les mangas, (naruto, bleach, one piece, death note, prince of tennis, yugioh, eye shield 21, GTO, etc) les jeux vidéo, (Zelda, bleachPSP, NarutoPSP, taiko no tatsujin, dbz budokaï3, naruto4...)mon PC, ma télé et le sport.

voili voulou  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Bienvenue!!Je voulais te demander, tu travailles pour quelles teams??et si tu habites à frontignan, moi j'habite a montpellier ;D ;D(je sais tu t'en fous, mais chui content!!je suis plus seul a etre a montepellier!!). Bon amuse toi bien avec nous et fait du bon travail dans tes teams de scantrad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chidori34

Alor pour Ginta, merci ^^

Pour Sasuke-sama, ouais un heraultais!!!! Et je travaille pour la DCST (detective conan), la BKT (Bleach), HNI (ma propre team sur ichigo100% ^^), la N-P (mieru hito, tsubasa reservoir chronicle, black cat, to loveru), la AIM-T (Mär et Prince of tennis), la SDK ST (samuraï deeper Kyo), la HGT (hikaru no go), KFT (Death Note), et depuis peu la DC-T (eye shield 21). Voila ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...