Guest Sasuke-sama Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 bienvenue!!J'espere que tu t'amuseras avec nous!! edit rhavin:toi aussi, Sasuke sama, t'es candidat au rang de boulet? pourquoi ça rhavin??Je ne disais ça que pour lui souhaiter la bienvenue Edit Lucy': Tu as un topic de bienvenue général pour souhaiter la bienvenue aux derniers inscrits, ce serait bien pour toi de ne pas négliger cette règle et surtout pour un post comme celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 4, 2006 Author Share Posted May 4, 2006 Prénom: Geoffrey age: 15 ans ( suis tout jeune lol) sexe: masculin et fier de l'être lol^^ se que j'aime: alors ma guitare électrique, green day, ma famille, mes amis, mon ordi, les manga...ect Manga ou anime préféré: heu naruto,SDK, samurai champloo, kanshin,bleach, sayuki, parmi eux, vision d'escaflone et encore d'autre Personnage de naruto qui me ressemble: sai....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 Merci beaucoup c'est très gentil!!^^( j'adore ton avatar je l'avais j'amais vu avant ^^lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts