Aller au contenu


Ma présentation


Naruto X
 Share

Messages recommandés

Prenom: Yannick

 

Age: 21ans

 

Sexe: Masculin

 

Hobbies: sport (muscu, boxe), pote, famille bien sur, série, film gangsta, music.

 

Ce que j'aime: Alors la music en particulier le rap East avec Dmx, des sons QB comme Infamous Mobb (solo et groupe), Mobb Deep, Big Noyd, Tragedy Khadafi..., son West avec Mr Criminal, Nate Dogg, Nwa, Dre, Snoop, Westside Connection (groupe et solo), Crooked I.... Ensuite durty avec Lil Jon, Ludacriss, PimpC (r.i.p :'(), BunB, Project Pat, 8 Ball & Mjb, Three Six Mafia. Ensuite je kiff Notorious, Big L, le G-unit (tous meme ceux affilier), Busta, Cassidy, Chamillionaire et encopre plein d'autra mais sa n'en finirais pas!!!!! Rap Fr Booba du temps de Lunatic, Tandem (groupe et solo), Kery James, Salif, Sefyu et encore quelque un!!! Sinon j'aime les série comme Scrubs, Esprit Criminel, Heroes, Prison Break.... , film gangsta comme Boyz In the Hood, menace 2 society enfin je les est tous vu, sortir avec mes potes, les mangas bien sur comme Naruto, Dbz, Enfer et Paradis, GTO, sinon j'en connais très peu, je suis un grand fan de South Park Aussi donc si vous aimé pas j'aurais les chocoboules ;D Et mangé aussi puis dormir je mange beaucoup et dors beaucoup!!!!

 

Ce que je deteste: Les personnes qui parlent pour rien dire et qui se la raconte ou qui bronche a plusieur mais que quand il remarque que tes pas une tappette il la ferme!!!!

 

Manga ou anime préféré: Bon déja dit mais je me répette DBz, Naruto, GTO, Enfer Et Paradis, South Park

 

Personnage de naruto qui me ressemble: aucune idée a vous de me le dire

 

Divers:

Bon soyez indulgeant je suis un débutant dans les mangas par contre si il s'agit de rap je suis la, jespere qu'il y'en as un peu que je sois pas seul!!!

Ahh oui et pour mon pseudo car c'est que j'ai découvert le forum grace a Naruto et le X c'est pour mon rappeur préférer DMX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...