Aller au contenu

ahem ahem (bis)


The Zang
 Share

Messages recommandés

Ouark c'est pas cool de se représenter =_=

 

bon bon j'hésite à me refaire toute la présentation là...en plus...pas de bienvenue...(mais j'y tiens j'y tiens! Si ya un nouveau membre qui fait l'effort de se présenter et qu'il n'y a pas de souhait de bienvenue mais aura-t-il une réelle envie de poursuivre sur ce forum???) Bon voilà j'ai fait ma grande gueule hebdomadaire (allons enfant de la patriiiIIIiilleeeuh...) xD

 

Bon aller hop vu que je suis super sympas (ou que j'aime perdre mon temps O_O) Je refait la présentation comme il faut tout bien la faire :)

 

Prenom: Tom

 

Age: masculin (comment ça je me suis gouré de ligne?)

 

Sexe: Masculin

 

Hobbies:Tennis,guitare etc... (non les mangas je supporte pas! "c débil é c bidon :/" xD)

 

Ce que j'aime: la même chose que plus haut =_=

 

Ce que je deteste: Les kikoolols, les wesh, les profs qui se prennent pour des dieux, laver la vaiselle,les emissions sur tf1,les tirelires vides (...)

 

Manga ou anime préféré: j'ai déjà dit que je supportais pas! (Bleach..etc pour ceux qui voudraient geuler)

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru..."mpf ça va être saoulant"

 

Divers: Chika chika hey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Je resouhaite la bienvenue,parce que je le pense, parce que c'est mon pote, et parce que je comprends pas pourquoi on a effacé l'ancienne, me semble que lui n'a rien fait de spécial pour devoir s'en refaire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu va te taire toi ?

 

[Pass key incéré]

Bon j'ai pas mieux que Dark, donc je redis Bienvenue dans ce forum pour toutes les raisons déjà citées.

[Pass key retiré]

 

A ne pas imiter les enfants.

 

Ik'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...