Aller au contenu

Tigrouna Style !!


Frst93
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Prenom: Fost, Tigrou, A... (tout dépend qui m'appel)

Age:21 ans

Sexe:Homme

 

Le genre de topic que je n'aime pas créer, heyy oui !! Mais il faut bien.

 

Je suis un jeune étudiant en informatique sur Paris, je vis dans la région parisienne.

J'aime la japanime, la musique (surtout le rap francais mais je suis éclectique vous inquiétez pas  :D), le sport (j'ai pratiqué du Viet-Vo-Dao Vovinam, pour ceux qui connaissent lol.), j'aime dessiné (ma première passion fut le dessin, c'est ce qui me dirigea vers la japanimation par la suite).

J'ai été un geek du net quoique, m'enfin j'ai beaucoup jouer en ligne.

mmorpg: mon premier fut RO, ensuite Guild Wars, puis Lineage2, Tales of pirate, et j'en passe. (RO me laisse quand même nostalgique)

sinon en FPS: CS, j'ai commencé sur la 1.1. Oula ça date, j'étais jeune  :-X. Je n'ai eu que 3 teams: La première fut Ghosts-Rebirth (Gh|R` ), on a participé au ESL, EAS EPS quand même ;) puis diverse lan et tournoi on-line. Par la suite je suis passé sous le tag Ox.crew et pour finir la team OuF.

 

Manga ou anime préféré:

Evangelion (les épisodes de fin de la série mon fait mal au crane, je sais pas pourquoi lol), les Full Metal Panic (vivement la quatrième saison :'(), Bleach (Merci Kon et Kisuke Urahara  ;D), GTO (je ne dirai pas pourquoi ^^), Get Backers ainsi que Shaman King (dont l'adaptation en anime a été complètement bâclé, et même la fin du manga. On s'attendait tous a des dialogues haut en spiritualité,... Et non, ce fut le massacre :'(). Sinon j'aime Le Roi Lion, Appelseed, Karas, et plein d'autres.

 

Ce que j'aime:

les tigres et mon chat (Tigrou)  (ca y est, tout ce blabla pour en venir au titre du topic.) et je suis né sous le signe chinois du Tigrouuuuuuu  ;D désolé je m'emporte. Les soirées entre potes et copines. Et j'en passe

 

Ce que je déteste:

Plein de choses.

 

Voila voila, si vous avez des questions a poser, n'hésiter pas j'y répondrai avec joies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...