Aller au contenu

Yo tout le monde !!!


TsUb4s@
 Share

Messages recommandés

Prenom: Laurent

 

Age: 22 ans

 

Sexe: Masculin

 

Hobbies: Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion Option Réseau. Comme une bonne partie de ma génération je suis fan de la japanimation depuis l'époque de "La Cinq". J'adore toute forme de musique sauf le rap et rnb mais depuis quelques années je suis à fond dans la JPOP et JROCK. Et depuis un an le SuperEurobeat en regardant Initial D normal. :P

 

A mes heures perdu je joue a WoW ou tout autres MMORPG digne de ce nom genre RO2 ou Granado Espada. Je joue également à toutes sortes de jeux et naturellement sur n'importe quel plateforme.

 

Ce que j'aime: Lire des mangas en écoutant de la zik japonaise et regarder des animes.  Jouer aux jeux vidéo sur n'importe quel plateforme. Les restaurant Jap entre amis sur Paris avec un after genre Forza Motorsport 2 sur XBOX 360. xD

 

Manga ou anime préféré: Fushigi No Umi No Nadia (Nadia et le secret de l'eau bleu) est le ou l'un de mes animes préférés normal étant donné qu'il a bercé une bonne partie de mon enfance avec Captain Tsubasa (qui est à l'origine de mon pseudo) et les autres.

Naturellement les inévitables Naruto, Bleach, Death Note, D.Gray-Man, etc ... Egalement la plus longue saga en terme d'animation à savoir Gundam.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Le perso qui me ressemble le plus est Naruto du point vu de l'aspect mental et pour le reste je dirais Lee. Sinon c'est bien Naruto qui me ressemble car tout comme lui quand j'entreprends quelque chose je n'abandonne pas.

 

Ce que je deteste: Kyo aussi bien le groupe de musique que le manga. Guild Wars, FIFA

 

Si vous avez des questions n'hésiter à me les poser. Et à bientôt sur le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...