Aller au contenu

Signature (Narutofans10)


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je voulais changer de signature parce qu'une signature faites entiérement de logo de fc c'est soulant a la fin donc voilà :

 

Un petit peu compliqué donc je vais faire a la maniére la plus simple et plus rapide .

 

Dans ma signature je voudrais Itachi et Sasuké /Naruto  Baby Végéta et San goku petit un peu comme celle là 269358733.gif /DragonballZ et aussi Luffy/one piéce et L / Death Note Voilà pour les images et tous ca je vous laisse prendre celle que vous voulait ca m'est égal du moment que le résultat est bien et mon pseudo si possible en bas de la signature merci et pas trop grande silvouplait je connait pas exactement le format excacte désolé . Sourtout prenez votre temps car ce n'est pas préssé merci d'avance pour ce qui essayeront de réaliser un petit truck pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais moi je ne comtpe pas faire ta signa parce que de une:

_j'aime pas les signas avec beaucoups de persos !

_je suis pas inspire lol

_et enfin je me concentre surtout sur les colos car je suis un gros Low en colo !

 

Je postais juste pour te dire que je ne pense pas que tu aras beaucoup de personnes pour faire ta sign!

enfin j'espere  pour toi que quelqu'un pourra me donner tord et la faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désoler c'est un peu compliquer ce que j'ai demander j'avoue donc je change :

 

1) Itachi , Sasuké , Kakashi et Luffy n'importe quel images d'eux des bien quand même ^^ .

 

2)Mon pseudo en bas avec n'importe quel police , celle que vous voulez .

 

3)Pas trop grande pour que je puisse mettre 1 ou 2 logo de fc pour que ca fasse mieux .

 

Et voilà autrement pour le cadre le fond et tout c'est vous qui décidez des couleurs du moment que ca rend bien .

Désolez pour tout à l'heure c'était un peu compliqué ce que je demandé merci pour ce qui éssayeront un truck pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je tente ta premiere requete demain !je vais auand meme essayer et si j'y arrive pas je te ferais  la deuxieme requete ! parcontre je suis pas un pro donc ...^^ tiens ma gallerie si tu veux pour voir a peu pres ce que je sais faire ...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12855.0.html

ensuite desole mais j'ai du mal m'exprimer tout a l'heure ! je voulais pas dire que ta demande serait impossible ou super compliquer a realiser ! juste que c'est plus dur quand il y a plein de perso parce que faut gerer leur placement et tout ! ensuite si on prend pas un render decouper chaque persos enfin c'est plus long donc pas beaucoup de personnes aiment! enfin bref je tenterai quelque chose quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'ai le temps je te ferais Sasuke kakashi Itachi et Luffy, par contre tu la veux haute ou pas trop ?

Et puis dis moi le genre de couleur que tu veux et si tu as un style particulire (grunge, splatter,tech...)

Ensuite, cadre rond ou rectangle (rond c'est très beau...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas trop haute , genre de couleur moi c'est le noir ou le rouge plutot du style ténébre mais le probléme c'est que ca va pas pour Luffy donc choisi pour toi ce qui est le plus mieux et pour le cadre plutôt rectangle je préfére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn voila ! j'ai un peu galerer mais voila ce que ca donne , si il y a un truc que t'aime pas dis le j'ai le psd :P je pense avoir bien gerer le cote droit mais au cote gauche j'ai bien galerer pour mettre les persos -_-'

Si tu as une suggestion ou une remarque ! dis le je changerai ca ^^

59463171120080123152117.png

http://www.enregistrersous.com/images2/59463171120080123152117.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je voulais goku et baby en transformation supérieur avec la queue de goku de préférence parce qu'il est mieux avec et pour Sasuké je parlait en next gen autrement elle bien mais si tu pourrait changer ces quelques détails , tu me rendrai service  ;)

A oui et aufaite la police est pas trop ce que je veux et change la de couleurs stp mets la bleu/noir .

Merci désolé je suis un peu dificille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est la moindre des choses et merci pour essayer un truck pour moi c'est sympa de ta part ... Je change de perso car des images de Baby Végéta c'est pas facile a trouver sourtout a mon gout donc je change de perso et je met Gogeta 4 dsl mais ...

Voilà gogeta4.gif Juste a couper ou redimensioner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila :P j'espere que ca te plait ! si tu veux que je modifie un truc dis le ! et pour al police je savais pas trop quoi mettre donc j'ai mis ca en attendant et si tu en as une autre a me conseiller dis le moi ;)

je t'ai fais deux versions ! (pas beaucoup de differences mais bon^^)je me suis amuser a mettre un peu plus lumineux le kamehameha et les yeux d'itachi :P

206941640820080123194433.png

117064012920080123194449.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi perssones n'est embalé pour faire ma demande  :'(

Si vous voulez je peux un peu la changer si c'est vraiment chiant a faire : L , Luffy , (Sasuké , Itachi et Kakashi (next gen)

Police Morpheus taille pas trop grande ni trop large avec les bords arrondis de préférence merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui gène c'est le nombre de persos que tu demandes. En mettre un ou deux sur une ban ça va, en mettre 5 ou 6 c'est très dur et en général le rendu est pas super (pis c'est long aussi, faut enlever le fond de 6 images au lieu de 2) donc si tu veux avoir plus de succès, fait une demande précise (qui ne changera plus après) avecv un ou deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je te comprends pas -_-' au debut c'est sangoku babyvegeta L itachi sasuke et luffy , ensuite une autre demande ensuite t'enelves baby vegeta pour mettre gogeta ensuite tu rajotue kakashi et maintenant plus que sasuke zetsu itachi et kakashi -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...