Aller au contenu


Demande de banniere pour site


Sasuke - Sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurait un petit service a vous demandé a vous les artiste  ;D.

 

j'ai cree un site pour une trilogie ( style fantasy ) que je suis en train d'ecrire et je shouaiterait savoir si quelqu'un aurait la grande gentillesse de me realisé une banniere pour mon site.

 

voici le modele pour la taille de la banniere ( ni plus petite, ni plus grande svp )

210.jpg

 

et voici le style de couleur que je voudrai pour l'ensemble de la banniere

110.jpg

 

une amie a egalement dessiné mes personnages voici ceux que vous pouvai choisir pour la banniere

111.jpg

211.jpg

310.jpg

410.jpg

510.jpg

610.jpg

 

voila voila, je voudrais vraiment que la banniere soit dans le style fantasy.  :P

 

je laisse votre imagination au travail lol et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

edit shadow :  je te prierais d'arrêter d'effacer et de reposter ton message toutes les trois heures, à par saouler Owinux ça changera rien (pis ça me fou en rogne en prime ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour toi)

 

bah je pensait pas que ca serai mal c'est que sinon si je laisse comem ca la demande sera relegué dans les autre page et personne y repondra. mais si je doit arrete c'est pas grave je savait pas que ca pouvais agacé a ce point la quand meme. pardon  :)

 

re edit shadow : Pense que ta demande n'est pas la seule est que j'ai cru que je devenais folle, à chaque fois je voyais un nouveau message sur ce topic et c'était le même.. après je dis pas que tu peux pas effacer et reposter une fois tous les 2 ou 3 jours mais pas toutes les deux heures (ça m'éclate pas de vérifier 8 fois le même message en une journée tu sais ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup, mais le seul truc que je trouve a redire c'est que ca fait un peu vide a coté des personnage, il faudrai quelque chose qui comble ca. tu pourrai par exemple ecrire ( dans une police d'ecriture style fantasy ) " La légende des Dragons : La Trilogie "

 

mais mise a part j'adore  :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca fait vide  :)

 

Mais vu que j'étais limité sur ce que je devais faire je savais vraiment pas trop quopi mettre.

 

Un decor a l'arrière plan aurai été pas mal.

 

pour la modif je te ferai ca demain. tu l'aura dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...