-omega- Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 soir' à tous alors voila trois ptit fanart de naruto que j'ai fait en cours d'histoire de l'art l'autre jour ... je les trouvais bien dynamique.. alors je fais partagé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Hum...faut que j'arrête d'utiliser le MS, je vois plus rien Omega, tu ne te serais pas planté au moment d'ajouter les liens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-omega- Posted January 23, 2008 Author Share Posted January 23, 2008 en effet, j'avais écrit http:// felix.bou..../neruto.jpg au lieu de naruto.jpg.. désolé... c'est réparer.. EDIT: je vais même m'en aller la retrecir, parce qu'elle est trop grande ... EDIT: c'est bon, désolé pour le désagrément... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts