Aller au contenu

Fairy Tail 71 RAW


Magnakasam
 Share

Messages recommandés

Chapitre très rigolo. Et même si l'aventure dans sa trame principale ne repart pas, on s'oriente de nouveau vers un petit arc bien sympa.

 

Ce qui est étrange c'est que Loki parle de son problèmeà Lucy et pas à un autre membre de Fairy Tail. Il l'a toujours fuit, et maintenant il tombe dans ses bras...Pas très vraisemblable, mais plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il fuit devant Lucy est intriguant surtout pour un coureur de jupon quoi...il cache quelque chose et j'aimerai beaucoup savoir quoi.

De plus sa confession de fin me laisse de marbre,que veux t-il dire par plus beaucoup de temps à vivre?

Une maladie?

C'est très bizarre,le fait qu'il se confie à Lucy montre qu'il va vraiment mourir dans pas longtemps et qu'il ce confesse,une sorte d'adieu...

Je veux pas le voir mort il est rigolo Loki même si on le voit peu.

 

Et encore la semaine prochaine 24 pages le triste passé de Loki,sa me fait pensé a Ryo sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un nouvel arc ! La transition était légère, ni trop courte, ni trop longue ... parfaite en somme. Ce nouvel arc commence doucement mais la dernière page nous lance bien dans l'intrigue : Loki, que l'on croit dépressif à cause de ses sentiments pour Lucy, l'est en fait car il va bientôt mourir ! Mourir, mais de quoi ? Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus sur son passé et les raison qui le conduisent à se confier à la belle.

 

PS : Je le dis et le redis ... j'ai vraiment hâte que les premiers tomes sortent en France ... Je veux ce manga dans ma bibliothèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur le pourquoi de l'annonce de Loki, qui expliquerait pourquoi il se conduit ainsi avec Lucy.

 

C'est simple : Loki est un esprit Stellaire !

 

J'entend déjà les cris, mais mon meilleure argument c'est le titre du prochain chapitre "Une étoile qui ne peut retourner dans les cieux". Stellaire, étoile ...

 

Voilà mon hypoyhèse : Loki avait passé contrat avec une mage stellaire, de qui il devint amoureux. Malheureusement cette mage mourut, par un défaut de sa part (force ou autre). Depuis, pour une raison X ou Y, Loki n'a pas pu retourner dans la dimension des esprits stellaires, ce qui ronge sa santé. Après tout, on sait par Lucy qu'un humain ne peut survivre dans le monde stellaire, ainsi dans l'autre sens un esprit stellaire ne doit pouvoir survivre qu'un temps dans le monde des humains. Loki ne pouvant y retourner sa mort approche inéluctablement.

 

Pour sa relation particulière avec Lucy, la peur, l'attachement, la recherche des clefs etc ... ça peut être consécutif à l'attraction naturelle entre mage et esprit stellaire mais Loki est retenu par sa culpabilité.

 

Alors ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Loki est un personnage plutôt mystérieux quant à sa vie personnelle et ses pouvoirs (apparement il sait se battre mais pour ce qui est de ses compétences de mage ...). J'ai regardé les chapitres précédents pour voir s'il n'y avait pas un présentation du personnage mais il fait partie de ceux que l'on voit depuis le début sans qu'on sache pourquoi ^^.

La théorie selon laquelle il serait un esprit stellaire est donc tout à fait possible mais pourquoi un esprit bloqué dans le monde réel s'engagerait-il dans Fairy Tail ? Parce que le mage qu'il servait en faisait partie ? Peut-être ... Toujours est-il qu'à sa place je chercherais un moyen de rentrer dans mon monde plutôt que d'effectuer des missions sans importances ...

 

Edit : Je relisais les premiers chapitres et je suis tombé sur la rencontre entre Lucy et Loki (chapitre 10, page 8). J'avais complètement oublié que lorsque Loki s'aperçoit qu'elle est une mage d'esprits stellaires, il panique et s'enfuit, ce qui confirme un peu plus la théorie selon laquelle il est un esprit stellaire à la limite de sa vie sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...