Neko Sama Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Nom: On va dire Ao ichi Age:13 ans Sexe:Homme Hobbie:internet, lecture, le dessin et plein d'autres choses! Ce que j'aime:les mangas bien sur (Naruto, One Piece, Death Note et plein d'autres), manger, les maths, les Simpson, South Park, les livres heoric fantaisy, le chocolat,les jeux vidéos,le rock... Ce que je déteste:le collège, être rejeté et plein d'autres choses (la liste est longue) Manga préféré:One Piece/Naruto (tous les deux aussi bien!) Personnage de Naruto:qui me ressemble:Shikamaru pour la paresse et l'intelligence à ce qu'on dit Divers:Bah voilà j'espère que tut se passeras bien et BONJOUR A TOUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Salut à toi , il faudrait juste que tu refasses ton message ou que tu le modifies selon les règles de présentation, cela nous permettra d'en savoir plus sur toi. Merci : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Bienvenue parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés