Aller au contenu

[SPOIL] Reconnaitre un Vizard!!


Sogeking'u
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce topic car j'ai une petite idée qui me traversa l'esprit, et en reunissant certains elements, je pense avoir trouvé (peut-être):

 

Comment reconnaitre un Vizard. Comme je l'ai argumenté dans la partie Sondage, sur le topic: "Les zapakutos des vizards" je pense que tous les vizards ont au moins un shikai. J'en ai eu la preuve lorsque je les ai vus empecher ichigo de butter Hiyori... c'est à ce moment que j'ai pu remarquer quelque chose d'etrange. En effet, les zanpakutoh de tous les vizards qui ont immobilisé Ichigo/Hollow, etaient Blanc/Noir exactement comme celui d'Ichigo, les seules differences etaient les proportions. Donc j'en viens à ma theorie:

 

Je pense qu'avoir un hollow en soi, ça se fait un peu naturellement, de ce fait, Chaque vizard possède un zanpakutoh de 2 couleurs differentes (Blanc/Noir) peut-être pour marquer la difference "Shinigami/Hollow" ce qui signifierai donc que chaque hollow de Vizard aurait un zanpakuto de couleur inverse que l'hote. (idem que pour Ichigo). Je ne vois pas d'autre moyen pour expliquer ces similitudes. Donc si on s'en tient à ça, ça signifierai que Mister Kisuke est lui aussi un vizard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est sûr qu'avec ton explication, si je vois un Vizard dans la rue, je le reconnaitrai tout de suite  :D

Plus sérieusement, pour moi, les couleurs blanc et noir c'est juste pour mettre un effet de couleur histoire de ne pas avoir un sabre tout blanc. Pareil dans l'autre sens ou il y a des effets blancs sur le sabre noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais que ça peut paraitre un peu tiré par les cheveux, cependant il n'y a que les vizarsd qui ont des sabres blanc/noirs, et Kisuke qu'on souspçonne être un Vizard. Mais si on s'en tient à ça, ça voudrait aussi dire que Ikkaku et renji en sont... c'est ce qui me fait douter un petit peu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais que ça peut paraitre un peu tiré par les cheveux, cependant il n'y a que les vizarsd qui ont des sabres blanc/noirs, et Kisuke qu'on souspçonne être un Vizard. Mais si on s'en tient à ça, ça voudrait aussi dire que Ikkaku et renji en sont... c'est ce qui me fait douter un petit peu  9_9

 

Sabre de Kenpachi dans le dernier chapitre :

 

20rn0.th.jpg

 

C'est pas blanc et noir peut être  :D, et je suis sûr d'en trouver d'autres si je cherche bien. Sur ce, lockage de topic et gomu gomu nooooooo poubelle-land !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...