Aller au contenu

Sasuke, le Uchiwa sans Sharingan


ifmy
 Share

Messages recommandés

Aller je me lance, ma supposition est la suivante après avoir lu le spoil du dernier chapitre.

La, où tout le monde VOIT le MS et ses différentes versions pour surpasser l'un ou l'autre...

Itachi parle de prendre les yeux de Sasuke pour surpasser Madara qui dans le passé a fait pareil avec son jeune frere.

Moi je pense que dans les episodes à venir Sasuke va perdre contre son frère et du coup ce dernier lui prendra ses yeux...

mais qu'est-ce qui peut-être plus ultime que le sharingan ???

UN NINJA AVEUGLE.

Le genjutsu est basé sur la vision mais si l'adversaire n'a plus de yeux pour voir, à quoi sert le sharingan dans ce cas ?

Et à mon avis Sasuke sera ce ninja, il se basera sur son ouie pour combattre (il ne faut pas oublier que Sasuke a été un ninja du Son :)).

Donc celui qui sera apte à depasser tous les autres, est celui qui ne voit pas.

Héhé ce n'est qu'une théorie mais je pense que cela pourra être fait dans le manga, à voir (ca dépend pour qui ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja pensé a cette éventualité qui peut se révéler très intéréssante a la fois scenaristiquement et pour le personnage.cela pourait apporter du neuf:un ninja aveugle (et cela serait une sorte de résonance avec une autre histoire japonaise:zatoichi)

sinon le genjutsu peut aussi etre utilisé avec l'ouie mais quand tu parle de la vue,j'imagine que tu parle du sharingan en particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...