Aller au contenu


Kazend


Kazend
 Share

Messages recommandés

Prénom : Kazend ( mouwahaha ! )

Âge : 17 ans

Sexe : Mâle

Hobbies : Les AMV, les jeux vidéos ( Nintendo + RetroGaming ), Le tennis, Le dessin, Bouquiner ( Manga, roman, etc... ) Et la musique ^^

Ce que j'aime : Bah heuuu... Les gens pas trop superflu, rasonnables, quoi ... Faire des AMV, ..... Y'a qu'à lire la section Hobbies ^^

Ce que j'aime pas : Les fans à 100% de quoi que ce soit ( ça a vite fait de me taper sur les nerfs parfois ... ), les Sms-Boy, heuuu.... Pff...>_>

 

Ouais bah c'est p'têtre plus chiant pour certains, mais je préfère rédiger :P

Bon Bah, je suis Kazend ( Je suis passé de Kazekage_Gaara à Kazekage puis à Kazend, histoire d'avoir un pseudo un peu moins commun ^^ ), 17 Ans, terminale S dans l'oise ( à Beauvais ).

Je fais des AMV, pour les voirs : >>> http://www.pasdepubs.MF

Bref, je suis sur le forum d' AMVdeFANS afin de progresser et je m'y éclate bien, bref, c'est pas le sujet ...

J'adore Naruto, du moins j'adorais, vu la tournure des évènements... Certes y'a des rebondissement intéressants mais je trouve que le manga par trop en live, ils sont où les ninjas, là ? Au début, j'ai été mega-intéressé par ces aventures de ninja aux pouvoirs venteux, flotteux, terreux, crâmeux, etc... Mais là, ... A part les occasionels Shuriken qui traînent par-ci, par-là, le manga s'est bien éloigné de son esprit d'origine, d'après moi ...

Bon niveau manga, bah j'aime pas mal de trucs, ça reste quand même pas mal ciblé dans le shônen, hein ... DBZ, FMA, Naruto, Ken le survivant, SDK ( Samurai Deeper Kyo ), Death Note, GTO, Castlevania, Dreamland, bref du classique, quoi ...

Niveau musical, je peux écouter de tout pourvu que ce soit pas trop... Commercial, sur toutes les radios, quoi ...

J'adore le Hard rock, le metal ( et ses dérivés ), le Punk, etc... ( Une 'tite liste ? Bon ... Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd, Iron Maiden, Guano Apes, Manowar, Inflames, Nightwish, etc... ) mais y'a certains morceaux de techno ou de rap que j'apprécie ( seul eminem arrive à faire passer son rap dans ma chaîne hi-fi ... ou MC solaar ... )

 

Bon, y'a pas tant de lecture que ça mais j'éspère que ça suffira ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...