Aller au contenu

Une Vraiment tres bonne Video


master_manga
 Share

Messages recommandés

Oui clair qu'elle est super, je l'avais déja vu y a un petit moment vu que celle juste au dessous c'est un pote qui la fait. Mais sinon le gars il a fait super attention à mettre des bonnes phrases au bon moment sa donne vraiment l'impression que c'est le trailer d'un film et ça le fait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est vraiment très bien réaliser cet amv on voit que le gars à donner, avec les sous titre et tout (il a du en rédiger une bonne partie car ça ne correspond pas toujours à ce qui est dit en japonais) , sinon l'animation le son sont très bien mis en place , très bonne réalisation, bravo au clippeur (juste un détail à la fin lorsqu'il met "anime created by masaki kishimoto" ainsi que les autres de ce genre, je trouve que les 2 lignes sont trop proches les caractères du haut et du bas se touchent , m'enfin ce n'est qu'un détail ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a utilisé la musique de MGS3 (Metal Gear Solid 3 Snake Eater pour les incultes ^^), et franchement je dois l'avouer ça le fait bien!

Il a choisi exactement les bons moments qu'il faut mettre par rapport à la musique et tout...

Bref, comme la dit Nidaime, ça donne envie de connaitre la série pour ceux qui connaissent pas Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que celui qui l'a faite est un doué de Movie maker

 

euh la je suis pas sure qu'il l'ai fait avec movie maker ^^'' parce que y a certaines transitions ou effet que tu ne peux pas faire avec movie maker qu'il a utiliser , je pense plutot qu'il fait ça avec adobe premiere pro (ou une des autres version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un logiciel pour faire les video , sinon tu peux utiliser virtual dub pour couper les video tu rentres les morceaux dans adobe et tu fais ton amv avec tout plein d'effets et de possibilités, je l'utilise un peu (quoi que le logiciel à quelques probleme la) ou sinon ulead video studio 9 qui est pas mal et simple à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...