Amôn Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Bonjour créateurs/créatrices, j'aimerais si possible un avatar fait à partir de cette image: Je n'ai pas d'exigence particulière, pour la taille ou autre faites comme bon vous semble^^ Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Yo Un petit avatar. Dit moi ce que t'en pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 Salut, j'aime bien, mais y'a quelques trucs qui me gênent: Est-ce que tu pourrais enlever les sortes de traits diagonales sur son visage, faire un cadre plus simple, juste avec des bandes noires (tu peux aussi enlever mon pseudo ?) et rajouter comme une source de lumière qui éclairerait la droite du visage ? Voila, désolé j'en demande peut être beaucoup (dire que j'avais pas d'exigence ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 J'ai pas réussit à faire un lueur venu de droite. Mais sinon j'ai globalement fait ce que tu m'as demandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 Merci, je le prends C'est pas grave pour la lumiere je l'aime bien comme ça ^^, et j'aime beaucoup le contour que t'as fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 WoW Hamji c'est quoi ton quota(desole je sais pas comment ca s'ecrit lol) de creations par jour? serieusement tu y vas a fond lol ! et bien cet avatar , aussi pour la lueur tu as essayé filtre-rendu-eclairage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Lol ! Tu sais je crée beaucoup parceque c'est le weekend, sinon dans la semaine je peu pas trop (en plus mes parents ont mis un code à l'ordi ) Oui j'ai essayé Filtre, Rendu, Eclairage mais je maîtrise pas encore assez. Faut que je m'entraine enore pas mal de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts