le tisseur Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bon ben je voudrais une signature de kazuki le tisseur du manga getbacker. J'ai 2 images mais je ne les impose pas. pour les couleur je voudrait noir ou bleu pal Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Moi je verais si j'ai une envie de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 .......... lien: http://img258.imageshack.us/img258/638/uu5pt.jpg .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Rarf mohmo j'aime bien les effet que tu met sur les textes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Merci bien toi aussi tu te débrouille pas mal Si tu veux je met un tuto dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Wai pas de refus, et comment tu fais ton contour pointillé aussi . Enfin comme tu peux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 si je peux donner un avis je préfère celle de naruto-lol mais c'est juste mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Ginta oui oui biensur t'é libre de dire ton avis comme il te parait, sinon je crois que tu dois aussi dire ce que tu aime dans la signature de Naruto lol que je trouve au passage cool s'il yavait pas deux personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 oui s'il te plait fais un tuto pour faire des signature (tu l'a telecharger ou ton logiciel parsque moi c'est photo filtre et c'est nul) voila ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Euh.... yondaime hokage c'est toi qu'à fais tes ban? Car je les trouves pas mal Edit Tyf: je crois pas , va plutot voir ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1294.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 Elles sont pas mal et comme elles sont assez petites je vais mettre les deux. Par contre Mohmohis mon pseudoc'est le tisseur et non pas kazuki de se fait tu peux mettre kazuki le tisseur ou simplement le tisseur. Sinon bvo tout le monde. Si d'auttre veulent tenter je remercie les modo de laisser se topic ouvert ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Bon pour ma part en tant que modérateur,je suis d'accord de laisser ouvert ton topic. Mais je pense que dans une semaine,le topic sera vérouillé.On doit suivrent les règles, normalement si une demande est terminée le modérateur doit la vérouillée. Voilà,je pense avoir dit ce qui devrait être dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 8, 2006 Author Share Posted May 8, 2006 A force de les revoir j'aimerais bien que les créateursme refassent quelques choses : Naruto-lol. peut tu enlever l'image de droite car le dessins et moyen. Pis pour le fond j'ai pas vraiment demander de l'orange mais sa c'est pas trop grave Mohmohis. Je trouve que l'image est un peu trop "aplatie" peut tu la redimensionée. Pour les autres créateurs qui voàudrait se lancer j'adore les perso qui sortent de l'image. Voila j'éspère ne pas être trop ch**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Euh... Désole j'ai pas le psd ici.... Donc je pourrais pas la modif desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts