Aller au contenu


[signature] kazuki le tisseur (get backer)


le tisseur
 Share

Messages recommandés

Ginta oui oui biensur t'é libre de dire ton avis comme il te parait, sinon je crois que tu dois aussi dire ce que tu aime dans la signature de Naruto lol que je trouve au passage cool s'il yavait pas deux personnage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal et comme elles sont assez petites je vais mettre les deux. Par contre Mohmohis mon pseudoc'est le tisseur et non pas kazuki  ;) de se fait tu peux mettre kazuki le tisseur ou simplement le tisseur. Sinon bvo tout le monde. Si d'auttre veulent tenter je remercie les modo de laisser se topic ouvert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part en tant que modérateur,je suis d'accord de laisser ouvert ton topic.

Mais je pense que dans une semaine,le topic sera vérouillé.On doit suivrent les règles,

normalement si une demande est terminée le modérateur doit la vérouillée.

Voilà,je pense avoir dit ce qui devrait être dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de les revoir j'aimerais bien que les créateursme refassent quelques choses :

                          Naruto-lol. peut tu enlever l'image de droite car le dessins et moyen. Pis pour le fond j'ai pas vraiment demander de l'orange ;) mais sa c'est pas trop grave

                          Mohmohis. Je trouve que l'image est un peu trop "aplatie" peut tu la redimensionée.

 

Pour les autres créateurs qui voàudrait se lancer j'adore les perso qui sortent de l'image.

 

Voila j'éspère ne pas être trop ch****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...