Jump to content

Salut les forumeurs !

saga3gemini
 Share

Recommended Posts

Prenom: Jimmy (ou Dieu pour mes amis... mais qu'est-ce que je raconte xD)

Age: 18 ans (permis obtenu, bac mention bien, majorité civile atteinte... quelle belle année :D)

Hobbies: le cinéma, le sport (foot, handball, tennis, etc etc), le net, les mangas, les amis, les jeux video, l'informatique, l'art numérique (vive toshop !) et le plus traditionnel (vive les crayons !)... et d'autres choses non-avouables :x

Ce que j'aime: mes proches, mater un anime après une dure journée de boulot, les OST, les filles (^^) et les gens ayant de l'humour.

Ce que je deteste: les émissions "phénomène de société" (Star'ac et compagnie), la tectonik, les personnes qui s'énervent pour un rien, les prétentieux, les menteurs.

Manga ou anime préféré: erf là c'est beaucoup trop dur... En Manga je dirais Naruto (encore que j'adore Kenshin également...) et en anime (là je dois avoir 20 animes favoris...) je vais dire Elfen Lied (mais bien parce qu'il faut en citer un seul...)

Personnage de naruto qui me ressemble: alors là... aucun ? J'ai beau être fan de Gaara, je dirais peut-être que je suis un mix entre Shikamaru et Itachi (pour le côté calme et réfléchi), avec des pointes de bonne humeur (d'hystérie?) à divers moments.

Divers: j'ai pris ce pseudo car c'est le mien sur M-bt. Pour ceux qui en viennent également, gros bisous mononokéen ! :D