Aller au contenu


yondame a donné a sont fils le pouvoire ultime!!!


ukitake7777
 Share

Messages recommandés

Salut les gars moi je pense que le monde de naruto posséde 1 ninja qui ai considéré le meilleur de tout les temp qui ai le yondame hokage il a méme reussi a éliliminé la menace qui allait detruire konoha et avant de mourir il a offert le cadeau ultime KYUBI .

En faite possédé kyubi c est le must du must c est comme etre invincible !!!

Je crois que yondame etait considérécomme un génie car il avait la faculté d'apprendre vite mais vu que naruto detient kyubi en sa possession ppeux en plus faire des kage bunshin une option que sont pére détenait pas et il a méme fait futton rasengan ce qui ai digne de l'anfant de la profécie.

Il ne faut surtout pas oublié sl'autre héro du manga sasuke qui possédera le sharingan le plus puissant

dans un avenir proche naruto sera me plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o que vois-je une faute a yondaime (il manque le "i") , sinon pour te répondre , le 4e comme le dit jiraya dans le scan 370 , il a sceller kyuubi dans le corps de son fils pour une raison qu'il connaisait est qu'il nous est a l'heure actuelle inconnu , a part une puissance colossale je ne voit pas d'autre explication au scellage de kyuubi dans le corps de son fils .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout compris l'utilité de ce topic , on sait déjà que naruto est fort et que yondaime lui a fait un bon cadeau en lui offrant kyubi et l'on sait encore qu'il sera très puissant dans le futur , c'est pas pour etre méchant , mais si un modérateur passe par là , ton fil de discussion ira droit à poubelle land , au moins là bas sa vie sera meilleure , je dis que c'est baz qui va passer en premier ou sasori. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que naruto est invincible avec kyuubi car quand il sort la 4ème queux son sang ce melange au chakra de kyuubi. Aussi le sceau de Yondaime commence à s'affaiblir de plus en plus et si le sceau ce brise kyuubi prend le controle de naruto donc Adieu naruto. Enfin je pense après je peut pas confirmé lol 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais modo, je crois que je lockerai le topic rien que pour le nombre de fautes  :D

 

sinon désolé mais je ne comprends absolument pas le sujet de ton topic, les raisons pour lesquelles yondaime a scellé kyubi dans naruto ? le pouvoir de kyubi ?... ( et je les met pas toutes ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime aurait scéllé kyuuby dans naruto et dans personne d'autre car c'est son fils il a du placer de grands espoirs en lui...ou peut être même qu'en fait le clan Uzumaki aurait un kekkai genkai!! et de plus n'oublions pas que son parrain était Jiraya, un proche de minato à qui il devait son titre d'Hokage donc une personne à qui il avait une entière confiance.

Et si en faite kyuuby aurait prévenu Yondaime comme il a prévenu sasuke "si tu tues naruto tu le regretteras", "si tu me tues tu le regretteras" mais pourquoi le regretteront-ils alors???

Naruto enfant de la prophétie...il serait alors dans l'obligation d'utiliser kyuuby pour sauver le monde et cela passe d'abord par le contôle de kyukyu. si il y arrive alors il sauvera le monde mais si il n'y arrive pas et kyukyu prends le contrôle sur lui, il causera la perte du monde car madara prendrait le contôle de kyukyu et du monde par la suite.

la 2eme partie n'a rien avoir avec le topic DSL mais j'ai pensé que ca allait bien avec le début!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ukitake7777, tu nous ouvre un topic pour rien, tout ce que tu dis ne fais que reprendre ce que l'auteur nous montre dans son manga sans présenter aucune théorie. En plus tu fais un post bourré de fautes, c'est affreux !

 

je me demande pourquoi ce topic vit encore ? un modo l'a pas encore vu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaa c'est tout simplement illisible et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer de traduire . . .

alors je comprends pas trop l'utilité du topic . . .

 

on sait deja que Kyuubi est une source de pouvoir pour Naruto et que Yondaime a fait cadeau si je puis dire de ce fabuleux pouvoir a son fils avant de mourir !!!

 

Bref je vais pas m'attarder la dessus, sans etre mechant Ukitake7777, si tu reformule bien ton post et que tu decrit bien l'utilité de ce topic, je repost la dessus, promis

 

Sur ce bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...