Aller au contenu


la palette graphique


mandy
 Share

Messages recommandés

voilà je c'est pas si je fais bien de poster ce message ici mais j'aimerai avoir quelques avis

voilà j'adore dessiner et on m'a récemment demandé de faire partit d'une team pour la création d'un mangas cependant on m'a dit qu'il serait mieux pour moi d'acheter un palette graphique pour le dessin

alors je ne sais pas trop ce que c'est et j'aurai voulu savoir si c'était bien? si ça changé la façon de dessiner? et quels possibilités cela offrerait? oh et est-ce grand ou petit?

que de question si vous en utilisé un n'hésité pas à dire ce que vous en pensez

pour les autres donné moi votre avis svp

je vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai une wacom classic en A6, c'est vraiment pratique, combiné avec photoshop, tu peut faire de beaux trucs (mais faut quand même zoomer pour les petits détails), et ça change vraiment de la souris.

en vérité c'est exactement pareil qu'un crayon... ça ne change pas du tout ta facon de dessiner, tu met seulement 30 min pour t'habituer, et hop!

les possibilités que ça offre, c'est de en pas a être obligé de scanner les dessin, puis les retoucher ou les coloriser: on peut tout de suite le dessiner sur l'ordi et le retoucher...

 

j'ai acheté la mienne a 99€ : la meilleure qualité/prix!

(attention, car en dessous, c'est de la daube, juste des jouets quoi ^^'

 

ah oui la taille, tu peut choisir entre les formats A4 et A6... bien sur, plus c'est grand, plus c'est cher...

mais quand t'achetes une grande, ya plus de précision, mais tu t'épuise plus a faire de grands allez-retours... avec un A6 t'as juste a bouger ,le poignet, et la précision est suffisante...

 

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1748103&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=d0ae3cde-c033-f750-c7d0-06854505391c&TTL=070520061052&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=0832b459a-53d7-7b6b-f716-ea26008e3187&Fr=0

--> la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...