Aller au contenu


Spider-man - La Saga du Clone.


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Spider-man - La Saga du Clone.

Marvel Panini Comics France nous sort chez Marvel Omnibus cette incroyable saga au grand complet.

Deux volumes seront necaissaire pour cette gigantesque histoire mettent en scène les heures les plus noires du tisseur.

 

Le premier volume sortie le 10/01/2008

 

22520756720080128150728.jpg

 

Résumé:

Depuis plus de quarante ans, Spider-Man a vécu les aventures les plus folles, a maintes fois frôlé la mort, a combattu les pires vilains...

Mais quand il s'agit de se battre contre lui-même, une victoire est-elle possible ? Une saga monumentale et si complexe que ce volumineux album ne peut en contenir que la moitié. J.M. DeMatteis, Tom DeFalco, Mark Bagley, John Romita Jr, Sal Buscema et d'autres grands auteurs et dessinateurs se succèdent pour vous raconter l'une des pages les plus noires de la vie de Spider-Man. Confronté à son clone, Peter Parker pourra-t-il échapper à la terrible question : et si le clone, c'était lui ?

 

Les meilleurs scènaristes et dessinateurs se sont succèdes pour nous donner la plus grande aventure de Spider-man

Une aventure ou Peter Parker se cherche lui même, est-il le bon, est-il le clone ?

Une histoire psychologique qui ne peut laisser personne indifferent

On y plonge les yeux fermé et on se laisse entrainé par l'histoire prenante.

Une des meilleures aventures de l'histoire MARVEL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lut ces deux tomes mais il m'attire beaucoup ! J'ai l'impression d'avoir affaire a une serie comme celle ou la chasseur enferme Spiderman et prend sa place enfin un genre de threeler psychologique a la sauce Marvel ! enfin et vu ce que l'ont appel le "staff" j'ai hate de voir sa !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai adoré cette période, le sombre Chacal a bien réussi à perturber son monde(moi inclus). Je vais voir à quoi ressemble les nouvelles éditions, mais je pense que je vais probablement acheter l'originale.. En tout cas, pour tout ceux qui aime les comics, ou tout simplement des histoires complexe, bourrée de rebondissement et ou le héros est pas mal torturé.. MEGA spoil[glow=yellow,2,300](surtout la 1ere fois que Peter croit que c'est vraiment un clone et qu'il reagit comme Cloud de FF7 lorsqu'il se croit l'invention d'Hojo..)[/glow]

 

A acheter les yeux fermée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...