Monkey D. Kain Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Salut à toi , il faudrait juste que tu refasses ton message ou que tu le modifies selon les règles de présentation, cela nous permettra d'en savoir plus sur toi. Merci : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Et je te conseille de lire ça et de bien suivre les règles : La charte Edit V@sh : On tolère que tu "t'occupes" des présentations foireuses...mais mettre un lien pour la charte, non ! Tu n'es pas modo !!! Edit moi : je ne vois pas en quoi ça dérange que je mette un lien vers la charte. Tout le monde doit la lire... Merci et Bienvenue parmis nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinoaburame Posted January 28, 2008 Author Share Posted January 28, 2008 [move]Kikoo !!!!!!![/move] Je suis nouveau !!! (nan, c'est vrai???!!!) Bon alors : Prenom:Clément Age:12 (jeune fan) Sexe: garçon Hobbies: Tennis , Naruto Ce que j'aime: quelqu'un... , Naruto, et pis plein d'autres choses qui me vienne pas à la tête. Ce que je deteste: la jalousie, l'hypocrisie, les gens qui comprennent pas ce qu'on leur raconte. Manga ou anime préféré: Encore Naruto Personnage de naruto qui me ressemble: Shino Divers: Bof, rien... Persos préférés dans Naruto : Shino Hidan Sasori Konan Persos que j'aime pas trop : Kisame Tenten Shizune Choji Et pis le reste des persos je les aime bien mais pas à la folie... J'ai pas envie de faire un article de 3km alors on va dire que c'est fini ! Voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts