nyuuwa Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 ba voila ça veut dire ce veut ça veut dire (lol)[move]moi j'en connais aucun [/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Avec Google, tu tapes import japon des choses commes ça et tu trouveras ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 moi pour les naruto 3 et 4 et le premier bleach tous ça sur NGC tu va sur jv.com en général ta des bonnes offres (naruto 3 + le freeloader je les avai eu à 45€ bien avant que le 4 sorte) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 moi je te dirais www.Liksang.com, des prix interessant (car calculé en dollars et donc tu gagne a la conversion) tres peu de frais de port, pas de frais de douane, du neuf, des pack tres interessants et souvent des jeux moins cher que chez le revendeur du coin (pso 1 et 2 a 15 euro en version gamecube ça vous parle d'un coup?) de plus tu reçoit ta commande dans des delais ne depassant pas les 15 jours, paiemant par CB et securisé, environ un an que je traine chez eux et c'est sans mauvaise surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 il y a aussi http://www.fl-games.com et http://www.tsunamigames.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 moi je te dirais www.Liksang.com, des prix interessant (car calculé en dollars et donc tu gagne a la conversion) tres peu de frais de port, pas de frais de douane, du neuf, des pack tres interessants et souvent des jeux moins cher que chez le revendeur du coin (pso 1 et 2 a 15 euro en version gamecube ça vous parle d'un coup?) de plus tu reçoit ta commande dans des delais ne depassant pas les 15 jours, paiemant par CB et securisé, environ un an que je traine chez eux et c'est sans mauvaise surprise Idem même que si tu met le prix le jeu peut arrivé en 4 jours ! Et tu peut avoir un suivis précis de ton colis moi je passe par DHL ! Jamais déçus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts