Aller au contenu

mes theories sont elle possibles?

yokonofox
 Share

Messages recommandés

Moi ce que je pense, c'est que kakashi a obtenu son mangekyou sharingan en copiant la pupille d'Itachi durant leur combat dans le village de Konoha.

C'est pour cela qu'il n'a pas les mêmes pouvoirs que Itachi, il n'en a pas la maîtrise il peut cependant créer des distorsions dimensionnelles, pouvant s'apparenter à un genjutsu, mais beaucoup moins puissants et demandant une plus grande d'énergie. Kakashi doit donc se concentrer plus intensément qu'Itachi qui lui doit seulement, et par habitude, penser aux genjutsu.

En ce qui concerne Madara Uchiwa, je pense pas que ce soit Tobi. En effet dans le dernier chapitre soit le 386, on remarque Madara vole l'oeil de son frère

et que celui-ci est l'oeil gauche. Dans les chapitres précédents ont remarque Tobie ne montre que son oeil droit. On peut donc supposer, que comme Tobie n'expose que son oeil droit et qu'il manque au moins la gauche au frère de Madara, ces deux personnes ne seraient qu'une seule et même personne.

En ce qui concerne les mangekyou sharingan, on remarque trois styles de pupille : celui d'Itachi ressemble à shuriken, celui de Madara ressemblerait quant à lui à un espèce de colliers de perles enfin celui de son frère ressemblerait plutôt à un cercle présentant trois créneaux. On est donc en droit de se demander si la forme du mangekyou sharingan, de se pupille ne seraient pas propres au Uchiwa qui le développe. Ceci pourrait confirmer le faîte que la pupille de kakashi ressent si fortement à celle d'Itachi, ils l'auraient copié.

Si on suit la logique, on ne sait donc pas si Madara est toujours vivant. On peut poser l'hypothèse qu'il n'aurait pas pu voler les deux yeux de son frère mais seulement un seul ce qui lui aurait permis de retrouver une partie de la lumière, serait limitée d'où le fait qu'il soit encore que l'ombre de lui-même cependant, je ne pense pas qu'il soit derrière l'Akatsuki. Je pense que Tobi, est le vrai prénom du frère de Madara Uchiwa donc il serait Tobie Uchiwa.

Encore une chose qui me permet de penser cela, c'est que dans le dernier chapitre seul le mets gauche de Madara Uchiwa nous est montré comme ayant atteint

le mangekyou sharingan fusionner dit unique.

Ensuite, je pense que le démon que l'on voit en font sur le dernier chapitre (386), est en fait que le démon (ou la divinité) avec lequel le clan Uchiwa à signer un pacte pour obtenir le sharingan, ce pacte serait lié au sang, il serait donc inné. C'est encore ce dernier qui permet de créer un autre pacte permettant d'atteindre le mangekyou sharingan.

Le fait qu'il y ait quatre orbites sur la face de ce démon prouve qu'un troisième pacte existe permettant de fusionner deux paires de sharingan de deux Uchiwa issu d'une même fratrie. Ce démon serait donc du même type que celui invoqué par sandaime pour enfermer les bras Orochimaru.

Un petit rectificatif : il serait possible que Tobi ne soit pas le frère de Madara Uchiwa, en effet je pense plutôt que Danzou soit en fait le petit frère de Madara Uchiwa. Le fait est qu'il a toujours l'oeil gauche fermé et le droit bandé, il est donc possible que l'oeil gauche ait été volé par son frère Madara et que depuis le temps il est cicatrisé, l'oeil droit a pu être volé par Tobi plus récemment ce qui a donc laissé une plaie ouverte (d'où le bandage) Tobi ne serait donc un usurpateur. Sai serait donc l'instrument de vengeance de Danzou envers Tobi, qui dirigerait dans l'ombre l'Akatsuki.

À la fin de chapitre 386 on peut voire que la pupille de Sasuke commence à changer ; on ne sait cependant pas quelle forme prendra (j'espère une forme super cool) je pense donc qu'Sasuke a réussi à développer son propre mangekyou sharingan par sa propre voie. Peut-être a-t-il adapté ce dojutsu aux multiples connaissances de son maître Orochimaru. Auquel cas cela laisse présager à un combat mémorable avec son fer Itachi, je pense même que ce dernier va avoir de grandes surprises.

Il est possible que Madara soit à la tête de l'Akatsuki et que Tobi tant de l'en empêcher, c'est pourquoi il aurait volé le sharingan de Danzou.

Madara aurait pu créer l'Akatsuki afin de collecter les bijuu afin de mener une attaque massive contre Konoha, son ultime obsession.

Petite hypothèse : Tobi serait le frère de Sai et aurait volé le sharingan de Danzou pour pouvoir contrer le mangekyou sharingan de Madara. À la manière donc de kakashi.

vous en pensez quoi? ^^

Ce n'est pas la peine d'ouvrir un Topic pour poser toutes tes questions concernant le manga. Chacune de tes questions ou hypothèses ont leur place dans un des topics déjà ouverts puisque ce sont déjà les mêmes sujets. Au pire, il y a les FAQ.

Je te conseille de scinder chacune de tes questions ou / et réflexions et de les intégrer dans le bon Topic.

Merci et bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...