Aller au contenu


sasuke


vaMpYr
 Share

Messages recommandés

je suis nouveau , je nai jamais poste sur ce forum , ca fait 1 an que je connais naruto et gaara france , et je suis le plus grand fan POSSIBLE de naruto :) . ya quelque petits points que je voudrais partager .

 

j'ai vu pas mal d'absurdités totales sur les theories , il faut rester realiste . est ce que lauteur aurait perdu son temps a developper un personnage aussi important et complexe que kakashi si cetait pour le

faire disparaitre@kakashi=genjutsu au bout de 400 chapitres ? il faut rester un minimum plausible , ca nexiste pas des blagues comme ca dans une BD ( manga ou autre) , qui plus est quand cest une oeuvre populaire . la theorie tobi=obito bien que plus plausible est aussi bien ridicule . madara est un maitre , il est illogique qu'il puisse perdre son temps dans un corps de preado pleurnichard et tetu comme obito ( ceci dit , jai bien aime le perso ) pour ensuite donner son oeil a kakashi et reapparaitre en tobi . je vois pas trop le but . mais si je me trompe , alors ce manga sera vraiment gaché et ininteressant .

 

mais javoue que jai vu 2 3 theories tres interessantes , continuez de faire travailler votre imagination , je men regale =) .

 

2e chose : sasuke est deteste par des fans ? et ben escusez moi , mais il nest pas possible detre fan de naruto si on deteste sasuke . sasuke fait partie de lenfance et preado de naruto , cest un de ses modeles et le 1er qui lui a fait vraiment sentir ce qu'est les sentiments d'amitie et les liens . naruto sans sasuke nexiste pas , ce serait un konohamaru si cetait le cas . et le plus important , je lit bcp de mangas ( death note , berserk , blood@anime , dragon ball .. ) et je peux vous dire que sasuke est l'un des meilleurs perso que jai vu dans un manga , et pourtant il y a de la concurence vraiment monstrueuse ! ( guts , sangoku , L , raito , ryuuku , near et melo , saya .. ) . il faut juste bien le comprendre . sasuke voulait etre quelqun de bien , de fort , de reconnu pour aider les autres des son plus jeune age . il admirait son pere et surtout son frere , il voulait plus que tout leurs reconnaissances . a la place de cela , il a eu le pire scenario possible pour ses objectifs . il est donc devenu asociable , arrogant , avide de pouvoir , rempli de haine . tout cela lui a ete forcé . il na pas choisi detre comme il est contrairement a itachi ou orochimaru . apres avoir connu plusieurs liens et experiences aupres de son village , et suite a une rivalite profonde fait de sentiments complexes , il est devenu tres froid et inpertubable , parfois cruel . sasuke a muri dune facon plus sombre , et sa facon detre actuelle fait de lui un perso MONSTRUEUX . jattend de voir lenorme NOMATCH que vont se prendre itachi et cie ( mais si sasuke gagne maintenant contre itachi , ca serait tres tres bidon , itachi est BIEN plus fort actuellement ) . on comprend toute la cruauté subit de son personnage quand itachi lui dit : " comme quand tu a cru autrefois que tu etais mon gentil petit frere . " sasuke sest fait carrote de A a Z dans sa vie , il parvient pourtant maintenant a ignorer tout ca et son inpermeabilité est parfois impressionante , quand itachi lui parle de pouvoir , de histoire des uchiwa , de buts ; bien que cela a lair de lui faire comprendre certaines choses qu'il voulait comprendre , ca lui passe totalement a cote et il reste imaleable sur sa determination . je vois bien dans quelque chapitres suite a dautre revelations de itachi , sasuke lui repondre : " bon on se bat ? " disons que pour faire simple , sasuke est un personnage qui connait une souffrance , un calme , une assurance et une determination que peu de perso de manga peuvent connaitre . de plus il est SUPER BOGOSSE@STYLé !! =)

 

mais il est vrai que sasuke a bcp de pretendants comme lui au meilleur de perso de naruto . ( itachi , kakashi , orochimaru et bien sur naruto )

en plus , ce qui est une grand qualite dans un manga , beaucoup de persos secondaires sont ou ont ete tres interessants ( lee <3 , gaara , shikamaru , kimimaro , sasori , jyraia , sai .. )

 

je crie scandale cependant a certaines blagues , comme le perso de pein qui est ON NE PEUT plus RIDICULE , jaimais beaucoup jyraia et jai vraiment le demon qu'il ai lose contre cet incompetent .

 

on remarque bcp que lauteur est fan de dragon ball , et le manga finirament surement par une colere monstrueuse de naruto . quand le crapeau dit a jyraia que son eleve apportera soit le salut du monde soit sa DESTRUCTION , javoue que jai une petite humidification au niveau de lentre-jambes :) ; les pein , itachi , madara ou meme sasuke croient pouvoir manipuler kyuubi , mais je crois qu'ils font bien trop les malins et qu'ils oublient un petit detail :) .

 

mais bien que la suite du manga parait previsible , je pense que lauteur va nous reserver pas mal de surprises .

 

pour finir , jai juste 2 songages :

quel est votre top 3 de vos persos prefere ?

quel est votre moment ou periode prefere dans le manga ?

 

pour moi :

- naruto , sasuke , itachi .

- le debut de lexamen chunnin ( du debut jusqu'a a la fin du 1er tournoi d'élimination )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton premier message mais avant de créer un topic il faut un minimum regarder les autres topics pour savoir si ce que l'on crée ne fait pas double emploi.

 

Comme l'a dit Kain, ce Topic n'a pas d'existence valable et donc je vais le bloquer et l'envoyer à Poubelle Land

 

PS: je te conseille de copier coller ton message dans un autre topic où l'on parle de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...